alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 15:48
Dernières news
Moncef Marzouki dégagé à Oued Ellil (vidéo)
04/12/2014 | 14:31
1 min
Moncef Marzouki dégagé à Oued Ellil (vidéo)
Lors de sa visite à Oued Ellil, relevant du gouvernorat de la Manouba, en ce jeudi 4 décembre 2014, le président provisoire de la République et candidat au second tour à l’élection présidentielle, Moncef Marzouki a été dégagé par une partie des habitants.

On aperçoit la voiture de M. Marzouki encerclée par des citoyens, criant à tue-tête « dégage ! dégage ! », avec les gestes sommant le candidat-président sortant de quitter les lieux. Rappelons qu’au cours de la campagne du premier tour de la présidentielle, certaines visites de Moncef Marzouki ont connu des incidents similaires.

I.L.
04/12/2014 | 14:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires (28) Commenter
IL NE FALLAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 05-12-2014 14:11
venir à manouba , et lui dire dégage , ce n'est pas très intelligent , moi j'aurai applaudit avec ferveur sa visite à manouba , surtout pas loin de l'hôpital Errazzi , c'était l'occasion ou jamais de le guider avec des tambourins vers ce lieu mythique ou il trouvera sa vraie place , le seul endroit ou il sera compris , dommage ! une occasion ratée !!!!!!
a ce soir
ziggy
| 05-12-2014 13:08
ce soir a tunisia tv les tunisien connaîtrons vraiment ce qui est vraiment marzouki avec la collaboration des anonyms
Plutôt accueilli ?
zied
| 05-12-2014 12:19
Vidéo avec une dizaine de personnes qui crient "dégage" (regardez les autres devant). On ne voit personne quitter les lieux.
Je pense qu'il y a quand même un manque d'objectivité..
@ BN article futile
Wa7ch
| 05-12-2014 12:07
Pour commencer je tiens à signaler que je suis un fervent partisant de BCE. Mais je trouve cet article vide et n'a pas lieu d'être sur votre journal électronique. Une vidéo amateur de mauvaise qualité où on voit qq personnes crier dégage suffisent pour pondre cet article. Je suis sûr qu'un incident pareil contre BCE vous ne l'aurais pas exposé ! Dommage pendant cette compagne vous avez clairement un parti pris comme tous les média d'ailleurs.
l'arroseur arrosé
Léon
| 05-12-2014 05:46
Quatre imbéciles, appuyés par des médias de traîtres à la solde de l'ennemi avaient jadis poussé un peuple d'imbéciles écervelés, mus de mauvais sentiments à dire dégage à Ben Ali; "dégageant" ainsi la prospérité, la sécurité et la souveraineté de notre pays.
Parmi les "dégagistes" il y avait bien sûr le provisoire droit de l'hommiste, le sieur Marzougui. Provisoire, car il aura fallu moins de quelques mois après son investiture par l'ANC pour remettre Baghdadi Mahmoudi à ses bourreaux, et cela après avoir applaudi l'entubage de Kaddafi (un unioniste arabe comme son père et lui-même) par l'Ami de l'Islam et des Arabes, l'ayatollah Sarkosi (excusez l'ironie).
Alors, bien que le vocable de "Dégage" m'irrite, je ne peux que savourer qu'il revienne, tel un boomerang dans la tronche de ses instigateurs.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
les citoyens ont dit : basta
hosni
| 04-12-2014 21:53
Trois ans à la présidence de la république avec un bilan nul, catastrophique et il s'accroche toujours pour briguer un autre mandat. Les tunisiens ne sont pas dupes.
@ ZEITOUNIEN (UN VRAI) IBN KHALDOUN
A.
| 04-12-2014 19:46
IL N EST PAS POSSIBLE DE RESPECTER QUELQU'UN QUI NE SE RESPECTE PAS.

Tartour n'est plus président de la république. C'est juste un candidat qui occupe le palais présidentiel et l'ARP le laisser par courtoisie pour ne pas declencher une crise au pays.

L'ANC etant finie, le president nommé par cette instance n'existe plus.
Logiquement, c'est à l'ARP de nommer une autre personne qui representera la presidence de la republique jusqu'à l'élection du nouveau président.

Donc Tartour le fou n'est que le candidat et rien d'autres. De toutes les facons c'est comme l'amuse majesté pour la majorité des tunisiens, ils se moquent de lui dans les cafés, les bars, la place, chez l'Épicier, au souk, à un tel point que certains pour se moquer d'un autre il lui disent tu ne vas pas devenir tartour toi aussi.

Si tartour doit se venger de tout ceux qui l'appellent ainsi, il doit exterminer plus que la moitié des tunisiens. je pari meme ceux qui votent tartour l'appellent tartour :)))))!

C'est lui meme qui s'est fait cette etiquette.

ON N'OUBLIRA JAMAIS qu'il a menacé les tunisiens de pendaisons s'ils insultent qatar. Est ce qu'un president peut dire ca à son peuple? la reponse est non alors tartour n'est pas président.
il est normal de lui dire dégage il n'aime pas la Tunisie
hamahama
| 04-12-2014 19:10
combien de fois est allées ver le peuple en trois ans , aujourd'hui il le fait pour un but , et assume l sa impopularité , pourvu qu'il reste a Carthage , sa prouve qu'il na pas les qualités suffisante de unie les tunisiens , et tous ces discours ne sont pas convaincants , et il n'est pas conscient, que le peuple lui dit dégage aujourd'hui parce-que il se présente a la présidentiel ,mais suit a l son historique de 3 voir 4 années et a l'etat du pays qu'il a conduit avec trahison
l'hallali
Monia
| 04-12-2014 19:03
est sonné
Il n'a pas respecté le contrat d'un an
Khazri Mongi
| 04-12-2014 17:48
"Nahdha"+CPR+ Attakattoul on passé environ 3ans au pouvoir et il n'ont pas respecté ni le contrat ni le peuple donc c'est normal de voir des gens disent à MMM:"Dégage" bien que je préfère le "Dégage" par les urnes et cela sera réalisé absolument dans quelques jours