alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 21:00
Dernières news
Adel Almi tente de perturber les travaux du congrès national contre la violence (vidéo)
18/06/2013 | 1
min
Adel Almi tente de perturber les travaux du congrès national contre la violence (vidéo)
{legende_image}
Les travaux d’ouverture du Congrès national contre la Violence et le Terrorisme qui ont débuté le 18 juin au Palais des Congrès ont été perturbés et se poursuivent dans une atmosphère tendue.
L’intrusion dans la salle d’Adel Almi, président de l'Association centriste pour la Sensibilisation et la Réforme, a déclenché la colère des présents. Il est également monté sur scène, aux côtés de Ghazi Gheraïri et d’Abdessatar Ben Moussa, ce qui n’a fait qu’augmenter la colère de l’assistance qui s’est mise à chanter l’hymne national. Les présents ont également crié "Dégage" à l'adresse d'Adel Almi, d'après certains médias.

Adel Almi a été par la suite escorté vers la sortie sachant qu’à aucun moment il n’a été invité à suivre les travaux du congrès. Les travaux du Congrès contre la Violence se poursuivent dans une atmosphère tendue sachant que des représentants de la Ligue de Protection de la Révolution (LPR) ont été refoulés à l’entrée et que ces derniers sont entrain de chahuter en vue d’entrer au sein du Palais des Congrès.

Les choses se sont calmées par la suite et les organisateurs ont choisi de raccourcir les speechs et de passer directement aux ateliers.
D.M.


 
18/06/2013 | 1
min
Suivez-nous