alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Ahmed Smaoui autorisé à assister aux obsèques de sa fille
02/11/2021 | 12:49
1 min
Ahmed Smaoui autorisé à assister aux obsèques de sa fille

 

L’ancien gouverneur de la Manouba et actuel directeur général de l’Office de l’huile, Ahmed Smaoui, a été autorisé, par le juge d’instruction du troisième bureau du Tribunal de première instance de La Manouba, à assister aux obsèques de sa fille prévues, mardi 2 novembre 2021, après la prière d’Al Asr au cimetière de Sanhaja à Oued Ellil.

C’est ce qu’a indiqué le jour même la porte-parole officielle du Tribunal de première instance de La Manouba Sondes Nouioui, dans une déclaration à la Tap. Cette autorisation intervient suite à une requête déposée par le comité de défense du détenu, qui a été examinée et approuvée par le juge d'instruction.

 

La fille de l'ancien gouverneur, cliniquement morte depuis quelques jours, a été débranchée la veille lundi 1er novembre 2021. On avait permis à son père de lui rendre visite dimanche dernier, suite à une autorisation qui lui a été accordée en vertu d'une décision judiciaire conformément aux dispositions de la loi 52 de l’année 2001.

 

Rappelons que le juge d’instruction avait émis, à une heure tardive du 25 octobre 2021, cinq mandats de dépôt contre M. Smaoui, l’ancien premier délégué, l’actuel chef de la direction des affaires économiques au gouvernorat, un employé du gouvernorat et le trésorier du syndicat régional des taxis collectifs. Ils sont soupçonnés de corruption financière et administrative dans le processus d’attribution des licences de taxis collectifs par le gouvernorat de la Manouba durant la période 2011-2019.

 

I.N

 

02/11/2021 | 12:49
1 min
Suivez-nous