alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:32
Dernières news
Menacé de mort, Oussama Khlifi dénonce des campagnes de dénigrement
09/09/2021 | 19:04
1 min
Menacé de mort, Oussama Khlifi dénonce des campagnes de dénigrement

 

Le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi a publié un long statut, ce jeudi 9 septembre 2021, pour dénoncer les campagnes de dénigrement dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux, soulignant qu’il est même menacé de mort, pour ses prises de positions contre les dernières décisions du président de la République.

Oussama Khlifi a appelé le président de la République à mettre un terme à ces campagnes menées par ses sympathisants, accompagnant son post par des exemples des publications visant son intégrité physique.

 

Le député Qalb Tounes a indiqué qu’il entamerait les procédures judiciaires nécessaires, assurant que toute personne s’opposant au régime actuel pourrait subir les mêmes pratiques.

 

Rappelons que le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Kehlifi, a été fortement critiqué à cause des propos qu’il a tenus lors de la réunion de l’Union interparlementaire de l’organisation mondiale des parlements nationaux qui se tient à Vienne. Il a évoqué une déviation institutionnelle et légale dangereuse, a même appelé à la constitution d’une délégation de parlementaires représentant différents pays pour effectuer une visite en Tunisie et constater la crise parlementaire causée par les annonces du président de la République appelant à une intervention pour redresser le pays et le remettre sur les rails du processus constitutionnel.

 

S.H

09/09/2021 | 19:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Il est beau le salaud
a posté le 10-09-2021 à 17:19
Et en plus il est de mauvaise fois. Qu'est ce qu'il demande à être applaudiquand il demande une intervention étrangère dans les affaires intérieures de son pays. Pourquoi pour défendre une bande de clowns
Mon.
Comment
a posté le 10-09-2021 à 16:42
T'hanna ya Khlifi, personne ne te tuera car tu ne sers plus à rien, pourquoi veux-tu qu'on risque la prison à vie pour un traître dont le pouvoir= 0
cesarios
journalistes d'investigations, qui est et comment khlifi a pu......................................
a posté le 10-09-2021 à 16:38
Ton retour en TUNISIE ne sera qu'à el mornaguia, la prison t'attend à bras ouvert, la majorité des TUNISIENS et des TUNISIENNES se demandent comment tu as pu être un député? tu n'as aucune qualité et tu ne remplis aucune condition pour représenter le peuple, les journalistes d'investigation sont sollicités pour dénicher comment tu as pu accédé à cette responsabilité si noble et si ingrate et qui exige inéluctablement un certain niveau instructif , intellectuel, moral, , social et une certaine expérience à la vie associative ou politique reconnus et respectables , malheureusement , tu es apparu pour la majorité du peuple un traître déguisé, un professionnel des magouilles et des mensonges, un affamé de pouvoir et de pognon et un valet de tes patrons usurpateurs et mafieux
Ahmed
Sur la photo de la page Facebook, il y a symboliquement BCE et non Ghanouchi
a posté le 10-09-2021 à 15:59
D'où la trahison de Khelifi.
Il n'est pas démocratique, son comportement est individuel, arriviste sans parlé de haute trahison..
Il n'a pas tenu compte de l'orientation de son parti et des électeurs de son parti.
Politiquement il va payer ce coup dans le dos vis avis de ces électeurs.
Qui ne sont pas les khouanjis de ce forum.
slimf
comment
a posté le 10-09-2021 à 15:27
Rassure toi tu ne vaux absolument rien sur léchiquier politique , et la compagne de dénigrement que tu dénonces n'a commencé qu'aprés que tu as demandé un ingérence étrangère dans le pays ( sachant qu'aucune authorité officielle ne t'as demandé de le faire , et puis qui es tu pour représenter la Tunisie ) ce qui ne se fait pas dans les pays europeens et même chez eux elle se nomme traitrise .
Donc pour nous aussi tu es un traitre
AB1
@Oussama Khlifi vous avez raison!
a posté le 10-09-2021 à 14:57
Vous etes le seul jeune député qui se bat pour sauver le reste de la Democratie tunisienne.

ils n'ont pas pris la peine de protéger l'instance la plus importante de la démocratie, à savoir l'ARP. Quelqu'un a-t-il essayé d'aller à l'ARP ou d'y faire un sit-in pour demander le retrait de ce char qui n'a même pas de Münition ? Ils ne brillent que par leur lâcheté , leur trahison de notre démocratie et le futur du pays.

Allah Lè Yar7im Lèhoum Waldeen cette Bande de BeniHilèl !
Bizertin
Ossama Khlefi eljel mil brima fikom
a posté le 10-09-2021 à 10:31
Mes respects M. le Député. Vous êtes bien le seul parmi les rares patriotes qui restez en accord des ses principes démocratiques pour la Tunisie.
Tous le reste se cache ,des sous-hommes qui n'aiment pas la liberté..
Encore merci pour ce que vous faites et bon courage.
Noury
Pure mégalomanie
a posté le 10-09-2021 à 08:49
Il veut donner l'impression qu'il a de l'importance alors que c'est minus sans envergure.... qui veut le tuer? à moins qu'on l'écrase par inadvertance comme plein d'insectes
Forza
Les milices pro Saied sont fascistes
a posté le 10-09-2021 à 07:07
Ils ont déjà choisi une appellation 'alhachd achaabi' a connotation fasciste. Leurs amis du hachd achaabi en Irak tuent les gens dans les rues juste sur la base de la case religion dans leurs carte d'identité.
Solidarité totale avec Mr. Khlifi et sa famille.
BA
M. @Forza, on peut remarquer ..
a posté le à 11:10
qu´en lisant les commentaires haineux sur ce forum de @BN, on peut sentir l´odeur nauséabonde puente du faschisme qui règne dans les cervelles des microcephales et hydrocephales BenHilèliens ..

Rabbi Ifarrej 3lienè!
K. Hamida 7806
Toute ma sympathie mon frère
a posté le à 10:17
Ces connards se présentant comme membres du "hachd echaabi" et qui soutiennent le dictateur ks, le plus grand de tous les temps, doivent être combattus par les patriotes de notre tronche moi et toi, et autres frères tels que, Abel chater, waterloo, warrior et tant d'autres. Unissons nos forces pour dénoncer ce fascisme qui pointe à l'horizon
Forza
K. Hamida - Je ne suis pas votre frère
a posté le à 16:51
vous faites peut-être parti du Hachd fasciste, ya tansiqiyi ou plutôt abouri, Djikistra est tansiqi, vous êtes de la famille des abouris.
L'insulaire
Allons-y.....T'en veux....t'en auras....
a posté le 10-09-2021 à 00:21
Premieremierement,tu es MOCHE.
Deuxiemement,tu es un minable,un nul et maintenant tu commences a la faire dans tes frocs...
Troisiemement,tu avais les cornes longues,tu faisais ton clown,tu jouais au fanfaron...

Et la liste est trop longue.

Aujourd'hui.tu cries: "maman,je l'ai fait dans ma culotte.....de l'aide...."...C'est ca pour toi etre un homme? minable.

Fais face a la realite et rentre chez toi si tu as des rognons.
Akoubi Ammar
Traître et méprisable
a posté le 09-09-2021 à 23:25
C est l inculture des électeurs qui ont opté pour le vote de la honte qui a permis à ce gredin d avoir le statut de député malgré son appartenance à un parti maffieux dont le chef n est autre qu un as de la corruption, de l' évasion fiscale et le blanchiment d'argent. Personne ne peut s étonner que ce député gelé opté pour la traîtrise en connivence avec le gourou et la secte. C est à la justice de le punir pour que ces pareils de traîtres retiennent la leçon.
AR
Il faut assumer ma belle
a posté le 09-09-2021 à 22:08
Pour le dénigrement vous l'avez bien cherché, pour la menace de mort je condamne et fermement. Il ne faut pas exagérer, je ne pense pas à en arriver là, d'ailleurs ce genre de menace provient d'habitude des terroristes et nous sommes un peuple pacifique.
Si Khlifi devrait répondre d'un délit, c'est devant la justice et non au procès populaire.
Nous devons présenter une image positive même face aux vendus, c'est une carte grillée, les traîtres se sont détruits dans leur propre système, aucun d'eux n'ose espérer obtenir un fauteuil dans l'avenir, leur sort est déjà scellé.
K. Hamida 7806
Le destin des braves
a posté le 09-09-2021 à 22:08
Les grands de la tronche de Dr khlifi se trouvent souvent dénigrés, visés et même menacés.
Dr khlifi qui a voué sa vie dans la lutte contre le despotisme, connu par son courage et fort du soutien populaire indéfectible à sa personne, continuera à militer sans tenir compte des menaces, les grands de ce monde étant toujours sujets à de tels risques..
Longue vie à Dr khlifi, actuellement le seul tunisien à oeuvrer pour la préservation de démocratie en Tunisie, honneur et gloire à toi cher Dr. L'accueil que te réserveront les tunisiens libres à ton retour te confirmera leur attachement à toi.
P. S: aux mécontents, prière de remplacer Dr par Professeur.
Fares
Au doyen Hamida
a posté le à 13:21
Billahi hara adhaam, une touzina malsouka et un zwayiz douctourats de la Hamida Academy, c'est pour offrir.
Yes!
Les temps sont durs !...
a posté le à 11:53
Oui Hamida...La gratitude des Tunisiens et de "l'Humanité entière" envers l'éminence grise, Professeur Khlifi est no limits!...
Faut juste qu'il revienne vite pour le constater sur place!
Houcine
Opération pub.
a posté le 09-09-2021 à 21:56
Ce type prenait la pause, et nous distribuait ses "pensées" s'offrant une stature. Il croyait penser lorsqu'il n'était que le ventriloque d'un texte écrit par d'autres.
Il a servi.
Désormais inutile, son maître déjà embourbé ne peut rien pour lui.
Il n'est pas garanti qu'il soit même dans ses préoccupations.
Alors, pour continuer à faire la danse du ventre, il se manifeste sur le mode tragique et nous déclare vivre sous la menace.
De qui ?
Bien évidemment, vous l'avez deviné, des gens, des supporters, ou de sombres agitateurs regroupés sous l'appellation "soutiens de Kais Saied".
Il est fort l'homme.
Cela fait des années que des politiciens furent tirés comme des lapins devant leur domicile, et il n'est jamais parvenu à deviner même qui pouvait l'avoir ordonné.
Circonstance accablante, il fréquente le sérail depuis des années, fort lié à ceux sur qui pèsent les soupçons d'être les auteurs ou les initiateurs de ces forfaits, et il n'en a aucune idée.
Mon hypothèse est que l'homme souffre d'un mal singulier. Il ne voit qu'un côté des choses. Il n'entend que d'une oreille, et devient sourd et aveugle des qu'on aborde les sujets qui fâchent.
D'où il peut être suggèré à notre homme, ainsi qu'à ceux qui ont quelque intérêt à lui faire l'honneur d'accréditer sa fable, de ne pas compter nous balader encore.
Nous ne vous croyons plus.
Hannibal.
Il est fini le Pauvre
a posté le 09-09-2021 à 21:26
Mon. Petit*** il y a un pro verbe francais qui dit qu'il ne. Faut pas donner aux gens. Beaucoup plus. qu'ils ne peuvent recevoir.la politique c'est quelque chose qui vous dépasse. Tu as faits preuve d'immaturité politique et une inexpérience dans la gestion des affaires de l'Etat . Donc rentre bien dans ta petite coquille et connais bien tes limites .tu manques les ingrédients d'un homme politique.
dbh
Moins que rien
a posté le 09-09-2021 à 21:18
Le premier en la lâcheté et l'indécence
Citoyen_H
UN AMATEUR, UN DEBUTANT, QUI A VOULU VISé TROP HAUT
a posté le 09-09-2021 à 21:06
Ya kaméje, je vais te faire parvenir l'adresse du trabelssi planqué sur la Côte d'Azur.
Pour t'occuper, tu pourras faire avec lui, des partis de roune-da, de chkouba ou de belote.
Il n'y a plus de place pour les escrocs, les traitres et les vendus de vos espèces.
En allant essayer de nous salir à cette réunion de l'Union interparlementaire de l'organisation mondiale des parlements nationaux qui se tient à Vienne, tu croyais peut-être que tu allais devenir du jour au lendemain, un grand homme politique !!!
Ya bhim, les gens que tu es allé voir, connaissent la situation pourrie de la nation, mieux que quiconque.
Ils sont au courant de tous vos actes de banditisme, pratiqués ces deux dernières années à la basse-cour nationale du BARDO ainsi que ceux commis durant la période 2011 à 2019 !!

Et avec ta baraka de merde, voilà que les chameliers marocains viennent de se faire mettre carpette, lors des dernières législatives Marocaines !!!
Tu pensais peut-être que tu allais avoir affaire avec des idiots et des crétins de l'envergure d'ennakba, d'ettayar, d'el khrarama et des autres rémoras qui collent aux fesses de ferid !!!
Tu t'es fait grillé comme un débutant que tu l'es réellement.
Tu as voulu, genre, jouer dans la cour des grands.
Yékhi, tu t'es enfoncé dans la mélasse, comme un grand.


Ya rajèl, ine-téha el hob.
Ili chéh, yilbiss



'?lu de la république française
un traître
a posté le 09-09-2021 à 20:54
Vous êtes tout simplement un traître , j'ai honte pour vous, vous avez sali l'image de la Tunisie, bientôt vous aurez des regrets, j'ai dis toujours, méfiez des islamistes, des fanatiques , des racistes, ghannouchi vous a mis dans un ravin, ils sont malins les islamistes, ils envoient toujours les autres au front comme l'assassinat de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi rahimahom ALLAH la vérité remonte toujours à la surface
TOPO
Le parcours d'un Minable
a posté le 09-09-2021 à 20:42
Tous ceux qui le connaissent, racontent le parcours de ce minable, et comment, il a profiter de certaines personnes, qui lui ont permis d'avoir des papiers en France, alors qu'il était un pauvre type en Tunisie, qui essayait d'alpaguer des touristes pour avoir ces papiers. Ensuite, et ce n'est pas joli, sa vie est un merdier pas possible. Ceux qui l'ont connu au moment ou il faisait des courbettes pour s'approcher de Khamassi, et in fine Béji Kaied Essebssi. J'arrête là, car la suite n'est pas belle du tout. Vraiment un parcours d'un minable.
Watani
Un gamin immature,
a posté le 09-09-2021 à 20:25
Un indigène ignorant ,un traître ,un manque de maturité et de civisme, un avide du pouvoir, un voyou déchaîné, Mesquine el magboune .Une prison ferme à vie avec des travaux forcés telle est la meilleure sentence pour ce débile mental méprisable.
Soussi
President
a posté le 09-09-2021 à 20:12
Maintenant vous voulez la protection du President
D une autre part vous n etes pas d accord avec lui a propos de 25 juillet
Ya Khlifi vous vous etes mis dans une situation un peu delicate vous etes en France et vous etes Francais c est la France qui doit vous protégér de ce soit disant denigrement et menaces
Pourque le President Tunisien puisse vous protégér il faut que soyez en Tunisie que vous avez fuit fuit votre pparti et vos electeurs
Ces politiciens de nos jours
avec deux passports
takilas
Il ose parler.
a posté le 09-09-2021 à 20:08
Ce merdeux.
Un citoyen
Un traître au pays et un vendu
a posté le 09-09-2021 à 19:51
Comment vous traiter autrement?
Carthage
Minable
a posté le 09-09-2021 à 19:33
Traître....vendu
A4
Menacé de mort !
a posté le 09-09-2021 à 19:33
Encore une mauviette qui se prend pour un héros . . .
Ahmed
Victimisation classique de khouanjia
a posté le 09-09-2021 à 19:23
Il a trahi amplement l'électorat de kalb tounis.
Qu'il consulte sa base électorale avant de parler au nom de Ghanouchi.
Quand même, il a complètement dévié des engagements de kalb tounes préélectoraux