alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 15:17
Dernières news
Nabil Hajji s’adresse à Kaïs Saïed à propos de Anouar Ben Chahed
31/08/2021 | 12:23
1 min
Nabil Hajji s’adresse à Kaïs Saïed à propos de Anouar Ben Chahed

 

Le député d’Attayar, Nabil Hajji a publié un long statut, ce mardi 31 août 2021, s’adressant au président de la République, pour revenir sur la décision d’interdiction de voyage du député de son bloc Anouar Bechahed.

 

Nabil Hajji a considéré que cette mesure était injuste, soulignant la confusion et l’absence de critères logiques. En effet, il a rappelé que le député Anouar Ben Chahed était victime d’une agression au sein du Parlement et qu’il avait même été reçu par le président de la République dans le cadre de cette affaire.

 

Le député a ajouté que le député est élu sur la circonscription France et qu’il a été interdit d’y aller, empêché ainsi de rejoindre sa famille.

 

D’autre part, Nabil Hajji a rappelé le président de la République, en sa qualité de président du ministère public, que la plainte déposée par Anouar Ben Chahed, en rapport avec son agression n’a pas été examinée.

 

S.H

31/08/2021 | 12:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Demande
a posté le 31-08-2021 à 16:49
Ya si hajji pourquoi on a jamais entendu de vous ou d'une quelconque action que vous avez faites pendant que vous siegez à l'arp et puis de quel droit contestez vous cette décision avez-vous vu ou consulter les pour quoi dès chose ou est-ce que vous voulez simplement que l'on parle de vous et si c'est pour cela je suis sur que l'on entendra bientôt parler de vous
Lol
Bande de fous
a posté le 31-08-2021 à 16:04
Décidément ils sont psychopathes chez attayar.
Abbou leur ancien chef martelait jour et nuit des demandes qui sont totalement contredites un mois après les annonces.
Ces bouffons sont incapable de tenir un cap ou de faire partie d'une quelconque majorité viable.
Vivement la fin de ce régime parlementaire, ça nous évitera d'avoir affaire à ces clowns
Bourguibiste nationaliste
IL FAUDRA CHANGER LA LOI ELECTORALE
a posté le 31-08-2021 à 14:53
La nouvelle loi électorale qui sera élaborée prochainement doit inclure L'OBLIGATION pour un député de résider de manière permanente en Tunisie. C'est scandaleux de voir des députés dont une partie importante réside à l'étranger. Ce n'est ni normal, ni logique ni acceptable.

Patriote
Un non sens
a posté le 31-08-2021 à 13:25
Et on autorise le départ d'un individu coupable d'avoir été à l'origine de la perte pour l'état de 4 milliards de dinar ... Kafka est de retour...
mdr
Les idiots utiles...
a posté le 31-08-2021 à 13:03
M Hajji je suis d'accord avec vous, mais malheureusement vous avez contribué à cette situation.

Votre parti et vos députés ont été naïfs pour croire que l'enjeu est juste de neutraliser les corrompus. Non malheureusement, ce qui se dessine pour la Tunisie est un projet différent où vous n'avez pas de place.

Ne pas voir ces risques et ne pas anticiper ces dangers est une faute historique. La haine primaire des islamistes vous a aveuglé. Je vous rassure, vous aurez le même sort que les islamistes...

Continuez à vous indigner maintenant. C'est trop tard !

Forza
C'est le prix pour votre trahison de la démocratie
a posté le 31-08-2021 à 12:40
Ettayar a trahi la démocratie en appelant Kais Saied à utiliser l'armée et à emprisonner les gens et ne dites pas que Abbou ne vous représente pas. C'est elle et son mari qui dictent les positions d'Ettayar. Vous avez espéré gouverner ce pays avec l'aide de vos amis fascistes d'echaab et sans avoir à remporter les élections. Saied vous a utilisé et il a son propre projet.
Votre trahison de la démocratie, de la constitution et du parlement se paye cash.
J'ai de l'empathie pour Monsieur Ben Chahed mais encore plus pour un Yassine Ayari emprisonné car des partis opportunistes comme le vôtre soutiennent les coups d'état et réclament en même temps être démocrates.
tawa tlahlou bich esayib sahibkoum issafir liayiltou, ama loukhrin missalich yaaklou lasaa, les principes d'ettayar.
.