alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 13:05
Dernières news
L’affaire Nabil Karoui devant la Cour d’appel, mercredi 3 mars
02/03/2021 | 21:27
1 min
L’affaire Nabil Karoui devant la Cour d’appel, mercredi 3 mars

 

L’appel intenté par le procureur général contre la libération sous caution, de Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes, sera examiné, mercredi 3 mars 2021, à la Cour d’appel de Tunis, apprend Business News.

 

Rappelons que le juge d’instruction près le Pôle économique et financier avait décidé mercredi 23 février de libérer Nabil Karoui contre une caution de dix millions de dinars. Or le jour même, le procureur général avait interjeté appel de cette décision.

 

Le jeudi 24 décembre 2020, un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de Nabil Karoui, président de Qalb Tounes. Le juge d’instruction du pôle judiciaire économique et financier avait convoqué Nabil Karoui pour être entendu dans l’affaire de suspicion de corruption et de blanchiment d’argent. L’ancien candidat à la présidentielle, avait fait, l'année dernière, l'objet d'une arrestation préventive dans le cadre de cette affaire. Il a été libéré en octobre 2019 jusqu’au parachèvement des investigations ordonnées par le juge d’instruction.

 

S.H

02/03/2021 | 21:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
zilos
la nature a horreur du vide !!!!!
a posté le 03-03-2021 à 00:22
avaler des mensonges de la part d'une batterie d'avocats model markhouf ,alors je peux croire au diable et non ces vendus .le gourou ainsi que bouballouta sont très riches et les LAHASSA ne manquent pas en Tunisie .
PAS DE DOSSIER VIDE .DISANT DES DOCUMENTS VOLES ,JE PEUX CROIRE CETTE HYPOTHESE ,PAR CONTRE VIDE ,C'EST DE L'ABSURDE .
BOUBALLOUTA DOIT ETRE EN PRISON , NON AILLEURS .
Angel
qui vivra verra
a posté le 02-03-2021 à 21:50
Ca m'étonnerait que la justice ait accepté une plainte contre NK et que le juge d'instruction près le Pôle économique et financier ait interjeté appel sans éléments tangibles!
Vide!!!
Vide ou pas justifiable? Justice ou Facebook ou news sans preuves
a posté le 02-03-2021 à 21:41
Si le dossier est vide. Il faut le libérer jusqu´à nouvel ordre. C'est-ce qu'on apple l'état des lois et de justice au moins juridique, en fain l'état qui se respecte. S'il y´a des gens qui vident les dossiers des preuves ou des rumeurs, il faut ou vérifier les preuves ou s'éloigner des rumeurs de Facebook ou du tier Monde. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout ce qui est moralement faux est juridiquement faux.