alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 08:52
Dernières news
La défense de Nabil Karoui demande un report d’audience
03/03/2021 | 09:58
1 min
La défense de Nabil Karoui demande un report d’audience

 

L’appel intenté par le procureur général contre la libération sous caution, de Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes, devait être examiné ce mercredi 3 mars 2021, à la Cour d’appel de Tunis.

La défense de Nabil Karoui a demandé un report d’audience pour préparer son dossier et examiner les exigeances du parquet, a indiqué l’avocat Nazih Souii, dans une déclaration aux médias.

 

 

Rappelons que le juge d’instruction près le Pôle économique et financier avait décidé mercredi 23 février de libérer Nabil Karoui contre une caution de dix millions de dinars. Le jour même, le procureur général avait interjeté appel de cette décision.

 

M.B.Z

03/03/2021 | 09:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Frankofob
karOUI & kar-NON
a posté le 03-03-2021 à 14:49
dossier vide ? combien faut-il de miliards pour remplir un dossier ?
kalb Tounes
kalb ben kalb
Angel
dossier difficile pour NK
a posté le 03-03-2021 à 12:41
Dossier vide dit la défense?
Mais respectons la justice svp,
1/ si la justice a jugé le dossier recevable c'est qu'il y a dedans suffisamment d'éléments pour que la justice se saisisse du dossier
2/ si le dossier est vide le procureur général qui a interjeté appel de cette décision a-t'il pu s'avancer à le faire?

Ce dossier pourri est pour la nahdha un moyen de "tenir entre ses griffes" les députés de Qalb Tunes , de les faire chanter avec la libération potentielle de NK que le gourou a promis.
Une bonne partie d'entre eux n'a pas été d'accord pour l'alliance que NK a faite avec la nahda et penche plutôt vers le PDL mais n'ose pas bouger ni démissionner de ce parti (pas sur qu'ils seraient acceptés au sein du PDL).
Les députés de Qalb Tunes "chanteront" aussi longtemps que le gourou en aura besoin pour empêcher l'approbation de la motion de censure contre lui.
Les députés d'opposition qui ont engagé la motion de censure font trainer les choses car le nombre de signatures recueillies est là mais le nombre de votants nécessaires n'est pas garanti le jour J. Ils ont besoin de plus pour garantir leur réussite....
The Mirror
Le dossier est VIDE disait constamment la defense
a posté le 03-03-2021 à 10:40
Je pars du principe « On ne critique pas une décision de la Justice ».
La Défense de Nabil Karoui est allée au-delà de la critique. Elle a traîné dans la boue tous les juges incorruptibles qui ont traité le dossier, et qui fait leur travail en âme et conscience.
Messieurs les avocats de Karoui, accomplissez votre travail de défense, mais, RESPECTEZ LA JUSTICE DE VOTRE PAYS.