alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 02:58
Dernières news
Injures contre Abir Moussi : Seïf Eddine Makhlouf remet une couche
03/10/2020 | 10:36
1 min
Injures contre Abir Moussi : Seïf Eddine Makhlouf remet une couche

 

La diffusion de la vidéo choquante le montrant dans un état hystérique injuriant sa collègue Abir Moussi n’a pas suffi au député d’Al Karama Seïf Eddine Makhlouf. Il a remis une couche ce matin du samedi 3 octobre avec un nouveau flot d’injures contre la députée PDL. Rassuré par son immunité parlementaire qui, faute de réaction judiciaire, ne se limite plus au seul travail parlementaire, Seïf Eddine Makhlouf s’est surpassé ce matin dans un post Facebook.

 

Rustre, folle, droguée à la colle et au cirage ou encore aux chaussettes sales, femelle, impolie... un florilège de noms d’oiseaux qu’a déversé le député juste pour dire que c’est Abir qui a commencé les hostilités et a tout fait pour rendre impossible et tendue l’atmosphère de cette première réunion parlementaire de la nouvelle année.

Seïf Eddine Makhlouf clôt son post Facebook en jurant de lui rendre la pareille doublement et triplement chaque fois que Abir Moussi attaque.

 

R.B.H

03/10/2020 | 10:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
@Angel
a posté le 04-10-2020 à 15:10
Concernant votre idée,gannouchi le criminel est capable de commanditer un assassina ou autre pour le collé à son ennemi et qui dit que ce ne pas lui avec l'accord de ce dingue qui ont préparé l'agression de leur membre La criminalité court dans leurs veines, vendredi s'il n'était pas tiré les siens ,il était capable de foncer sur Abir Moussi la combattante pour la loi et les droits
Abir
L'Etat et le double poids double mesure
a posté le 04-10-2020 à 14:54
Quand un blogueur insulte et injure quelqu'un sur les réseaux sociaux, on l'appèle et on le juge,mais ce chien bouglada devant eux en chair et en os et sort de sa gueule les pires de mots et crache sur une collègue et devant des autres collègues et médias et personne ne bouge le petit doigt ! C'est ça un Etat de droit et de loi?!
BOBBY
Celui là il faudra l'empailler...
a posté le 04-10-2020 à 09:51
Celui là il faudra l'empailler...
Khazri Mongi
Abir Moussi sur les traces dAngela Merkel
a posté le 04-10-2020 à 09:29
Abir Moussi gagnera les prochaines élections législatives et présidentielles et sauvera la Tunisie. Elle est moderniste, radicale et progressiste. Elle est ponctuelle et développe l'économie tunisienne en utilisant nos ressources humaines scientifiques et nos richesses naturelles pas comme ces traîtres qui ont vendu la Tunisie à la Turquie.
Monta
7aýek baba 7aýek...
a posté le 04-10-2020 à 08:55
En resumé ils se sont débarrassé de l avocat chokri belaid, ils ont Abir. Ennahdha et la Ligue de protection de la révolution sous le nom de: karama.
Boutéllis
Mit5alléf
a posté le 04-10-2020 à 08:15
C est quoi ce niveau, kén ben Ali yab3athlou karhma, yhézzou y5abbtouh w ysaybouh, zéyéd. Kalfér w fixation il lui rappelles qu elle est une femme comme si c etait une honte et une saletée en faisant reference à ses menstruations.. c est quoi ce niveau?! Kén nal9ah 9oddémi, nchalba9 din ommou, ma3adéch féha rjél libléd? Yé5i essayéd hedha ma 3andouch, mra, omm walla bnét? C est quoi ce dénigrement de la femme. 3a9liya zéro. Il ne dit que ce beaucoup pensent, bientot la fin!
maamar
coeur de lion
a posté le 04-10-2020 à 08:04
Un vrai coeur de lion ce MAKHLOUF....
dbh
un député qui fait d'éloge aux assassins
a posté le 04-10-2020 à 07:55
le parlement est pourri il est occupé et dirigé par des gens qui font d'éloge aux assassins et ils oeuvrent pour le changement de la civilité de l'état.
le soulèvement du peuple est plus qu'obligatoire sur ces nouveaux occupants de la Tunisie.
Welles
@Ek
a posté le 04-10-2020 à 07:38
Tu es de la même race que ce malade obscurantiste
Heureusement que BN a censuré ton venin et tes gros mots
Khiari
Retour
a posté le 04-10-2020 à 05:17
C'est un minus insolent.
Le métier d'avocat qu'il exerce se désolidarise de ce Monsieur.
Bravo Abir Moussi de nous avoir donner la preuve des agissements de cet énergumène.
Fares
Un vrai musulman
a posté le 04-10-2020 à 01:07
Ces énergumènes ont tellement fait du tort à la religion. Ihchmou et khafou rabbi, prenez vos distances de l'islam, vous avez massacré cette religion par vos comportements ignobles. Visiblement on ne vous a pas inculqué les bonnes valeurs pendant votre enfance. Khamjs.
R. T.
Racaille ;
a posté le 04-10-2020 à 00:33
Ils ne sont pas dignes de représente le peuple au parlement !
Fares
Sakket
a posté le 03-10-2020 à 23:33
Il fait partie de la racaille de la société. Ce voyou et ancien mouchard du RCD.
Twensa
@ Saif eddine makhlouf
a posté le 03-10-2020 à 23:17
Est ce que il a reçu sa convocation pour une visite médicale à ERRAZI ou non ?
Twensa
@EK..hélas EK..
a posté le 03-10-2020 à 23:13
Encore une foi.. Abir sort gagnante !! Makhlouf est politiquement mort.. Il a fait son Hara-kiri.. Il S'est suicidé politiquement par soit même.. Allah layroddou... Mes condoléances EK. A propos. Une information aux lecteurs de BN, EK veut dire: Espèce de ***
Hela
Debile
a posté le 03-10-2020 à 22:39
Miskin katletou avec le sang froid quel débile il a été pris au piège
enseignante
Salop
a posté le 03-10-2020 à 22:18
Honte à ce type et honte à ceux qui ont voté et voteront pour lui, pour lui ainsi que pour ses amis du mariage Halal, la femme n est qu' un objet sexuel, cette femme quoi que je suis anti ben ali s'est mise dans la gueule du loup en combattant les frères terroristes, son mari va te montrer qui est la guo3ra, ces dis ours sont indigne d un homme avocat qui veut islamiser la societe ou les femmes occupent les postes les plus importants ...j ai eu les larmes aux yeux a sa place.ya wati
Ek
Il a raison!
a posté le 03-10-2020 à 21:52
Il a raison.

Juste voir sa tête à cette chose.

C'est une vendue,elle est la juste pour fouttre le parlement en l'air.
Elle ne fait que fouttre la merde la ou elle va.

Avec son mari policier,ils se croient encore à l'époque de leur Ben ali.
Elle mérite plus que ça cette femelle mal *****.
Bref,tête a claque,elle a plusieurs procès en cours et elle va finir par payer.
Angel
C'est bien
a posté le 03-10-2020 à 21:21
Une vidéo, un post FB.... même si les lâches qui n'oseraient pas témoigner en procès en faveur d'Abir se dégonflaient, ce sont des preuves tangibles et ineffaçables contre ce voyou
Continue le voyou, tu es cuit!!!
Moi je serais le gourou, je te ferais éliminer par ma police parallèle tellement tu ternis notre image et favorise la montée en popularité d'Abir
Abel Chater dirais sans doute que Abir a payé ce voyou pour l'insulter et que c'estfait exprès car elle s'attaque à un pauvre vieillard président de l'ARP HHHHHH Pauvre Abel
Et les islamites d'applaudir de leurs deux mains sales, misogynes, brutales, ***....
Et les autres .... où sont-ils

Macron m'a dérangé dans ses déclarations sur le sectarisme en France car il n'a parlé que des islamistes sans parler de tous les sectarismes qui sévissent en France dont le sectarisme juif et les écoles et synagoges qu'il fait garder par l'armée française ...Mais j'approuve toutes ses décisions et prises de position contre les islamistes en France et les outiendrai!
expert
makhlouf ne fait que hausser la popularite de rabir
a posté le 03-10-2020 à 21:15
et oui con comme il naiif
takilas
Cet impoli à u problème.
a posté le 03-10-2020 à 20:33
Il pense que le peuple tunisien a peur de nahdha.
Or, quand il a su que c'est tout-a-fait le contraire, et tout comme nahdha, il s'est énervé, d'autant plus que Abir Moussi ne cesse de gagner de popularité et de grimper dans les sondages usuels.
D'ailleurs c'est pour cela que plusieurs de nahdha er de karama, ne cessent de la provoquer puisque sentant leur fin prochaine, et croyant même qu'avec leurs médiocrités et leurs échecs continuels, il y aura ladite peur, et ainsi de persister et de demeurer sur les coeurs des tunisiens même avec les dix ans catastrophiques au cours desquels ils senrichirent colossallement sans que quiconque ne puisse s'opposer à leurs arnaques.
Que de parler continuellement du rcd, ils pensent que les gens vont autoriser leurs enrichissements illicites au nom du printemps arabe.
Rbh
Video de Makhlouf
a posté le 03-10-2020 à 20:21
***
Soussi
Voter pour voir et entendre
a posté le 03-10-2020 à 19:31
Incroyable mais vrais
Il persiste et signe

Dal brh
Rebelote
a posté le 03-10-2020 à 19:18
Je vois que le procureur doit interroger et pourquoi pas arrêter cette rcdiste qui ne cesse de perturber l assemblée quand est ce quelle va cesser d injecter son poison mortel sur le pays
Le déçu
Ou est le procuteur de la Republiqur?
a posté le 03-10-2020 à 18:56
Devant la connivence magieuse de la présidence du parlement,le procureur devrait procéder à l'autosaisine et procéder à l'inculpation de ce pseudo -avocat enragé, e tremiste et poluant la vie politique incitant à la haine.il en va de même du conseil de l'ordre des a vocats qui devrait traduire devant son conseil de discipline qui porte par ses excès, insultes et mots orduriers ,prejudice à l'éthique et au comportement digne que doit respecter tout porteur de la Robe
maya
Houma arbi
a posté le 03-10-2020 à 18:48
Mrou mme bbaya, c quoi houma arbi, vous avez qq chose contre les 7ouma 3arbi, ça alors! les houmas arbi a sorti les grands de la tunisie. Dites plutôt que cette abir et ce makhlouf sone nés dans des écuries. Bcp de nos députés sont hélas bien loin de nos aspirations et de nos attentes, 3le mourad allah
eshmoun
lui administrer un calmant ?
a posté le 03-10-2020 à 18:44
une tennis woman peut être .... habile au maniement de la raquette et spécialiste en "coup droit" ( nous n'en manquons pas)....au cas bien sûr ou il y aurait quelle que chose à l'endroit visé (au choix)
eshmoun
décidément ! c'est pas de l'amour c'est de la rage
a posté le 03-10-2020 à 18:29
il montre même ses petits crocs !!!c'est vrai aussi qu'il en tient "une couche" ce malotru !
Un vino
Du mépris.
a posté le 03-10-2020 à 18:26
Il faut l'ignorer le mépriser, ce qu'il veut c'est qu'on parle de lui pour lui faire de la pub. En fait il sait ce qu'il fait il parle à son électorat. De toutes les façons il n'en a que faire qu'on le trouve misogyne, impoli, etc... on ne l'intéresse pas de toutes les façons.
kamel
Racaille
a posté le 03-10-2020 à 18:19
Cette homme est un exemple de niveau de nos députés.
Klem souk c est des racailles
takilas
Il est libre.
a posté le 03-10-2020 à 18:03
Quest-ce on attend pour le mettre en prison ou dans un asile psychiatrique.
popaye
je suis vrai patiote
a posté le 03-10-2020 à 17:55
petite mer de makhlouf vous allez bientot rendre des copmptes au peuple avec karoui et les faux freres musulmans vouis avez ruines la tunisie traitres
QQ
AH, LE DANDY!
a posté le 03-10-2020 à 17:47
C'est un chiwawa qui se prend pour un doberman ! Couché, le toutou. Les traits de son visage laissent penser qu'il adore se faire.........
Ridah
Re
a posté le 03-10-2020 à 17:36
Ehchem
Amel
Le meilleur avocat !!!!!!!!!!!!!
a posté le 03-10-2020 à 17:19
Ce député se vante d'être un meilleur avocat qu'Abir Moussi. Pourquoi ? Parce que lui défend le terrorisme. C'est dans la vidéo qui a été partagée. ça dérange qui ça ? Personne
Jpnar
Ondervations
a posté le 03-10-2020 à 17:10
C 'est lamentable ! Que gagne le peuple dans ces querelles fratricides¿
Virtuel
Deception
a posté le 03-10-2020 à 17:07
Vous dites el kharama ? ? , bande de malfrats qui siegent sous l autorite d un hors la loi qui nargue la justice et l etat. Et dire qu ils se pretendent musulmans honnetes
dbh
ses jours sont comptés ce ***
a posté le 03-10-2020 à 16:47
cette fois il ne passe pas, il va payer
dbh
Maklouf est malade et haineux
a posté le 03-10-2020 à 16:26
insulter une Dame est un acte ignoble. quelques soit les motifs .
il croit qu' il nous manifeste sa virilité .il a tort , il nous a montré sa stupidité et son inhumanité
Bbaya
Pour une bandit il faut qlqn pour la cadrer
a posté le 03-10-2020 à 16:21
Abir cherche les bagarres et se comporte comme si fi houma Arbi! Donc il faut qlqn qui cadre cette bandit pour avancer! Comme dans la homa Arbi, il un contre poids ou une police qui Intervient! Puisque dans l'ARP la police ne peut pas intervenir il faut donc le contre poids c'est seif!
Abir aurait dû s'opposer à cette composition via la justice et médias mais elle cherche que les bagarres pour le buzz et la provocation pour jouer la victime!!
Bien fait pour sa gueule! A rappeler qu'elle n'a que 16 élus et elle veut emmerder 201 élus!
DIEHK : Que fait l'Etat de droit : Rien!!!!!!
Que fait "Robocop": Rien.....
a posté le 03-10-2020 à 15:35
Rien: C le nouveau nom de l'Emirat de Tunisie Islamiste
occasionnel, peuplé:
*** qui commandent le pays!!
Peuplé aussi de Gueux à commencer par le 1er d'entre eux: 1 certain Robocop
D'1 2ème appelé: Ferchichi ou Mechichi car le "Leben aqrass"
D'1 3ème en instance de suicide politique à cause d'1 bande d'islamistes qui veulent prendre la place du "Vizir"
Bagla Liha est devenue un immense laboratoire du 20 ème siècle des frères muslims où l'on teste toutes sortes de recettes empoisonnées pour libérer les femmes en les faisant rerer de plain pied dans la cuisine "Hallal", enfantants des petits "Aryens bronzés halal aussi" et on n'est pas sorti de l'auberge Islamiste halal qui vous sert du " Vieux Magon" et
du "Muscat Sec de Kélibia" et 1 "Désir Rosé" comme le sang des victimes de cette secte maudite.
Alors, je vous dis bon appétit et que la dernière bouchée vous étouffe.
hbh
*** -,jalousie
a posté le 03-10-2020 à 15:27
il est certainement , jalous ,,ce *** ,,il ne peut etre qu`une ordure ,un vaut rien ?
dommage que le president de la republique ne s`est pas encore reveille' pour dissoudre cet ARP maudite.

.
DIEHK : Y a si Ghazi: Tu vis dans Bagla Liha......
@ Ghazi
a posté le 03-10-2020 à 15:22
On ne tire pas sur 1 ambulance pleine d'incultes gueux qui se posent des questions depuis 2011:
Et ils se rasassent, nous n'avons rien demandé à ces "extra-terrestre" qui sont arrivés du "Merrikh" et ils airent comme des Zombies.
Je te rassure : Les zombies ne votent pas, mais les zombies tuent, volent et violent, ils ne sont avec personne mais votent
utiles car la voix d'Allah leur a demandé pour "Echaabou youridou" !
Tu ne pourras jamais changé la queue d'1 klebar, tu as beau la placer dans 1 roseau et 1000 ans plus tard en la retirant du roseau droit, elle reprend sa forme génétique à savoir "arrondie".
Ainsi va le monde de toute cette faune que je n'arrive plus à lui trouver 1 qualificatif digne de cette nouvelle "race" post merdolution de la brouette alcoolisée.
Abir
Ces animaux sauvages
a posté le 03-10-2020 à 15:22
Veulent des brébis comme Chawachi Bouchra, ou plutôt des jawaries,pour nettoyer leurs godasses! La patriotes Abir Moussi n'a jamais intervenue à tord,mais comme cette bande de corrompus ne font que des magouilles et contre les lois, elle les dénonce et ne se tait pas comme les autres y compris les faux hommes progressistes, alors ça leur dérange et leur révolte, ils ont habitué avec des députés troupeau ,bouffe et tais toi
Mardouss
S'il s'agissait d'une autre dame et non de Abir ?
a posté le 03-10-2020 à 15:20
Je me pause la question suivante : Si c'était une autre femme que Abir, qui aurait été "massacrée " de la sorte, Ghanouch aurait t-il gardé ce silence assourdissant ?....tous les autres députés , auraient-ils fait la sourde oreille comme c'est le cas à présent ?....Les députés, de tous bords confondus, sont complices de ce massacre car, tous et sans exception aucune, sont à mes yeux pire que Makhlouf !...Oui je dis bien qu'ils sont pire que Makhlouf, car, au moins lui, il a le courage de manifester, sans hypocrisie aucune, sa bassesse, sa pourriture d'esprit, son banditisme et sa misère humaine .
DIEHK: Alors, là je suis mécontent sur ce qui se passe sur ce site!
NB & BN: De qui avez-vous peur?
a posté le 03-10-2020 à 15:11
C bien même très bien d'être à l'avant garde "je dirai la fausse garde! ZamaaZamaa"..
Entre DIEHK & Vous : C le temps, le temps de se dire des choses qui ne seront pas gentilles et vous savez pourquoi?
Vous ne censurez pas les Fachos Islamistes qui ont "les modo, votre passivité" pour laisser leurs copains néfastes incultes publier des choses qui sont indignes d'être publiées sur votre site, mais, mais, C dans ces moments qu'on constat qui sont nos amis et nos ennemis!
Pouvez vous me dire combien de com "censurés " aujourd'hui par vos modo islamisant ?
Moi, je tiens un registre depuis belle lurette sur les dépassements des uns et des autres, mais l'argent, la publicité ont un prix qui nous fait oublier:
La Tunisie et surtout notre combat pour la Tunisie...
Et après moi, il y aura d'autres qui poursuivront le combat contre les "Faux dèches"....
9a m'attriste pour les personnes intelligentes qui publient des articles sur ce site à Double visage.....
Monia
@virtuel, dans une démocratie qui se respecte
a posté le 03-10-2020 à 15:07
il y aurait belle lurette que l'immunité parlementaire de cet individu aurait été levée pour que la justice puisse exercer sa fonction!...
why
Décadence
a posté le 03-10-2020 à 15:03
Cet énergumène abject est l'illustration de la faillite de toute une révolution. Ce genre de personnages n'aurait jamais existé avant 2011....
Il est clair aujourd'hui que nous avons un sytème qui a failli, une liberté d'expression que ces députés n'arrivent pas à cerner. L'insulte constante est l'apanage des faibles. Et cet avocat des terroristes est l'expression de la décandence d'un pays qui se croit supérieur et expert en tout domaine.
Observateur
@BN parti pris , les deux sont très mauvais
a posté le 03-10-2020 à 14:58
@BN : vous devriez citer les faits uniquement sans qualificatifs .
C'est plus professionnel.

Les deux antagonistes sont médiocres .

'?a ne vole pas très haut .

Il y'a juste une coïncidence, Abir est dans toutes les disputes.
Ou elle est la meilleure politicienne au monde et c'est maintenant que nous nous rendons compte.
Tous les autres sont très mauvais.

Ou et c'est peut être la vérité, ils sont tous des opportunistes et ne pensent qu'à leur intérêt.
Un ego disproportionné
Citoyen 1956
Malla Rjoulia
a posté le 03-10-2020 à 14:49
Je pense plutôt qu'on la lui a frappée alors qu'il était mouton.
NG
Les femmes doivent se taire et tout accepter ?
a posté le 03-10-2020 à 14:35
Il a la possibilité de nous montrer ce qui s'est passé avant ,mais s'il ne le fait pas c'est pq'il sait que nous allons constater qu'elle a relevé les dépassements qu'ils veulent imposer par la force.
Pourquoi sommes-nous descendus si bas ?
Bientôt il passera aux mains sous le regard indifférent des pseudos députés de cette basse-cour...
Citoyen_H
@Sador | 03-10-2020 13:30
a posté le 03-10-2020 à 14:24
"On le redira toujours. Ce mufle souffre d'un complexe d'infériorité native".

L'ensemble des bagla-liha brouettistes sortis de leur terrier la maudite année 2011 sont des frustrés complexés.
N'oublions pas que ce pingouin de makhlouf, a réussi à se faire élire en ayant abusé frauduleusement de la popularité de K.S lors de la campagne législative.
Ceci étant, cet idiot congénital est condamné à capitaliser son parachutage accidentel à la basse-cour nationale, pour ne pas être dissous suite à l'extorsion des voix qu'il avait acquises malhonnêtement..
Pour cela, il utilise et réutilise une fois de plus, le disque rayé sur lequel chevauchèrent les diverses diasporas des imbéciles de la troika, les premières années qui suivirent leur arrivée au pouvoir.

Posons nous une simple question.
Qu'a fait ce crétin depuis son apparition sur les radars!!!!
Nous a t il hisser au niveau du G8?
Salutations






Sihem
Insultes et imprécations à l'ARP !
a posté le 03-10-2020 à 13:54
Je suis outrée par les propos orduriers et insultants proférés pas ce pseudo-député, contre Abir Moussi, qui est, somme toute une élue du peuple plébiscitée par un nombre important d'électeurs ! Ses paroles dénotent son manque, pour ne pas dire son absence, d'éducation, sa grossièreté et sa muflerie qui n'ont nullement leur place dans cet hémicycle (ni ailleurs, il faut l'avouer)! Le président du parlement devrait prendre des mesures coercitives contre cet énergumène, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du premier écart de conduite de ce triste sire ! C'est une violence de genre dont sont victimes les femmes, tous les jours, dans cette société tunisienne patriarcale et phallocrate !
En définitive, quoiqu'on dise à propos de la condition féminine privilégiée et enviable de la Tunisie, les femmes continuent à subir, tous les jours, une discrimination flagrante et inique ! '? commencer par celles qui, dans les milieux ruraux, s'échinent à gagner leur pain quotidien, contre une somme dérisoire pour pouvoir faire manger leurs enfants. Ce sont celles qui triment le plus alors que leur salaire journalier est inférieur à celui d'un homme ! Il est inconcevable que la société civile, les associations féministes, l'ordre des avocats, les Tunisiennes libres, et les Tunisiens ne réagissent pas et ne portent pas plainte contre ce moins que rien qui n'en est pas à sa première agression ! L'impunité dont il a toujours joui induira, nécessairement, la récidive !
Ghazi
On n'est pas encore tombés
a posté le 03-10-2020 à 13:51
La décente aux enfers ne fait que commencer.
Le pire c'est que le con-tribuable paie les salaires de ces énergumènes et semblables, pour savourer leurs merdes.
Les Tunisiens sont des gueux et des canailles oui, c'est une évidence surtout en 2020, en ayant :
-Un président "Mgalla3"
-Un CDG "Mdhaya3"
-Un président d'ARP "Mridh"
Après tout, vous avez voulus ça, alors dites ce que vous voulez, insultez Makhlouf, insultez Ghannouchi, ça ne changera rien, pleurez aussi ça ne changera rien, vous êtes livrés à vous même contre ces énergumènes et contre la pandémie, si vous les avez dégagés en Juin, on en sera pas là. Mais comme ce peuple est de majorité gueux, c'est normal. Pleurez doublement, votre sort et vos morts.
Sador
La Tunisie est tombée bien bas
a posté le 03-10-2020 à 13:30
On le redira toujours. Ce mufle souffre d'un complexe d'infériorité native vis à vis des gens intelligents et polis, Abif Moussi en l'occurrence. Plus expérimentée, mieux outillée celle-ci a toujours fait avorter toutes les manigances et supercheries tramees par ces partis incompétents don fait partie cet insolent. Ses agissements rivalisent avec les exactions perpétrés par l'ancien régime contre ses opposants.Avec ces types de politicards la démocratie naissante en Tunisie est en danger.
Mon.
comment
a posté le 03-10-2020 à 13:25
pauvre con psychopathe, le comble c'est qu' il ne se rend pas compte de la gravité de ses actes! n'y a-t'il pas un imbécile d'el Kharama pour le réveiller de son rêve cauchemardesque et de son hystérie, il est jaloux de Lellatou Abir, il ne doit pas bien dormir la nuit car il doit préparer pour le lendemain le programme de ses propos orduriers, s'il continue comme cela, il va faire une crise cardiaque et bon ........
QQ
Une prise de sang s'impose....
a posté le 03-10-2020 à 13:23
Pour cet enragé, il doit être positif à une quelconque drogue et si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il a été mordu par un chien enragé et dans ce cas une seule et unique solution: LE PIQUER.
lassaad
Et voici la confirmation...
a posté le 03-10-2020 à 13:15
Je vous ai bien dit que c'est un bouffon... Et je ne me lasserais jamais de dire que c'est bel et bien un pauvre type!...
DARK VADOR
Drôle de solidarité des députés
a posté le 03-10-2020 à 13:14
Ils n y a pas un homme pour lui mettre un coup de tête, bandes de lâches, aucune galanterie que des Gohrrr, malhonnêtes vous êtes
Larry
Plus de 95 pour 100 des tunisiens applaudiront...
a posté le 03-10-2020 à 12:58
... Le jour où tu te feras casser la gueule en public !....
Tounsi-horr
Qui a tort réellement
a posté le 03-10-2020 à 12:46
Pourquoi elle n'a pas oublié toute la vidéo. Elle s'est faire un montage orientée. J'estime fortement que Maklouf est dans toutes ses capacités mentales et je ne pense pas qu'il s'est acharné sur cette fauteuse de troubles gratuitement. Il y avait des témoins il serait juste d'entendre leur témoignage.
Tam
Pauvre type
a posté le 03-10-2020 à 12:38
Un de ces jours, ta gueule sera fermée par la justice. Ce n'est pas l'immunité qui te sauvera. Espèce de voyou. Tu es un déshonneur pour la Tunisie
Tn
Bande de crapules....
a posté le 03-10-2020 à 12:34
F.....Off Go to hell
...IL faut arrêter ce cirque.... L'heure est grave et les prioritées sanitaires sont ignorées..!
ghost
Tunisie s'écroule
a posté le 03-10-2020 à 12:13
Seif Eddine Makhlouf de son nom est une énergumène, qui ne devrait pas être accepté dans les institutions de l'état. Son comportement sexiste et haineux contre les femmes est une honte à la Tunisie visionnaire de Bourguiba qui a fondé les bases d'une république lAIQUE et égalitaire entre homme et femme.
Tunisien
Voilà un ordurier qui se croit dans une écurie...
a posté le 03-10-2020 à 11:33
Un conseil gratuit, l'ARP doit recruter des videurs pour se débarrasser des porcs qui pus...
Rappel, je ne suis pas sympathisant de la victime mais tel comportement ne peut être digne d'un député qui représente ses électeurs et doit être condamné par tous ceux qui se respectent.
C'est une occasion pour tester le sérieux de la vise présidente et pourquoi pas le prédisent s'ils méritent des honneurs ou le même sort de leur protégé...
Zohra
Ha ha ha
a posté le 03-10-2020 à 11:12
Wallahi thahtouni ya etounssa, pauvre Tunisie, il manquait plus qu'il lui dise le fameux mot à la tunisienne ya .........
Wa way way c'est quoi ce monde on est où ? Ne me dites pas qu'on est à l'assemblée ? Et ne me dites pas que ces gens se prétendent avocats ? Pauvre métier., pauvre de nous. Smah
Virtuel
?
a posté le 03-10-2020 à 11:09
Je rappelle que ce monsieur a ecope en premiere instance d une sanction de 18 mois de prison pour injure a magistrat. s il a fait appel , et c est son droit, a quand sa nouvelle comparution? .
MFH
A Mme Moiussi.
a posté le 03-10-2020 à 11:08
Soyez digne, ne vous rabaissez pas à son niveau. Ne répondez surtout pas à ses provocations. Vous êtes entrain de gagner la partie. Oubliez-le. Faites comme s'il n'existait pas. C'est un malade mental, borné, goor et mal élevé.
Gg
Une ordure achevée!
a posté le 03-10-2020 à 10:58
Grossier, vulgaire, violent, inculte, hypocrite, stupide... mais il a été élu.
Un peuple a les dirigeants qu' il mérite!
Narjess Larnaout
L immunite politique pour proteger les voyoux...inacceptable.!!
a posté le 03-10-2020 à 10:55
Ce voyou dans une veritable democratie sera renvoye de l hemicycle de l ARP....comment peur on encore tolerer des actes et des langages pareils....Voila peuple Tunisien ce que vaut un systeme politique avec 3 tetes ...ou le pouvoir se perd dans les couloirs de groupes de bandes protegees par l immunite politique.....et la finance douteuse.Il est bien le temps d exiger un changement radical....
1/3i
la classe mondiale !
a posté le 03-10-2020 à 10:40
s'il est disponible, je peux l'inviter à un repas entre ami mercredi soir.. il y aurait sa place !