
Nabil Bziouech vient d’être nommé premier conseiller à la présidence de la République chargé des dossiers économiques.
Il a, auparavant, occupé différents postes relevant du ministère du Tourisme et de l’Artisanat. Il est détenteur d’un diplôme de 3ème cycle en finances publiques de l’Institut de l’économie douanière et fiscale et a également suivi le cycle de formation des hauts fonctionnaires de l'Etat à l’Ecole nationale d’administration.
M. Bziouech était le chef de cabinet de Mme Selma Elloumi, aujourd’hui cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi. Aussi, après la nomination de Seifeddine Chaâlali, conseiller à la présidence, chargé de la communication numérique et des relations publiques, et Moez Hrizi, attaché à la présidence de la République chargé du suivi numérique et de la planification de la communication, un troisième homme de l’ancien cabinet de Mme Elloumi, rejoint la présidence de la République.
I.B

Commentaires (18)
CommenterBon debarras
@René Trabelsi
@Nabil
Un poux de le république
Vivement que BCE, Elloumi et leur cour dégagent !
Lorsque un nom de famille pèse sur une personne !
- Bouamaiza ( Littéralement, le père du chevron)est devenu Boumiza (le distingué, ou bien celui qui a une distinction)
-El -madhbouh( littéralement, celui qu'on a égorgé..ou encore l' égorgé ) qui est devenu El-Mamdouh! ( litteralement, celui à qui on fait l'éloge..l'élogieux !
- El-jarew(le chiot) s'est transformé en El-jari(l'audacieux)
Bref, j'ai cité ces trois exemples parmi tant d'autres, étant donné que ces noms sont ceux de personnalités publiques connues à l'époque, et parce que certains commentaires ont été basé sur la définition et le sens épistémologique du mot" bziouech" en dialecte tunisien, et non sur le sujet de la nomination de la personne en question !
Sans s'étaler sur ce sujet, je pense qu'il serait bon que certaines personnalités pensent sérieusement à cette question !
allergique à ses cons'?urs?!
Petit ce moineau
Vacances d'été Gratuites pour lui et sa famille
Voilà la vraie image de Bziouech .C'est honteux