" plus de sept heures d'audition pour Abir moussi ... " car seul le suspect ou l'inculpé subit un interrogatoire . En revanche , le plaignant est auditionné .

La présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a indiqué qu’elle a été convoquée auprès de l’unité nationale de lutte contre le terrorisme relevant de la Garde nationale de l’Aouina, ce lundi 2 juillet 2018 concernant la plainte déposée contre un nombre de dirigeants du parti Ennahdha.
Il s’agit, en effet, d’une plainte déposée contre Rached Ghannouchi, président du parti, les anciens chefs du gouvernement Hamadi Jebali et Ali Laârayedh ainsi que l’ancien membre de l’Assemblée nationale constituante (ANC), Habib Ellouz.
Mme Moussi accuse les dirigeants d’Ennahdha d’entretenir des liens avec les organisations terroristes ainsi que d’avoir contribué à l’embrigadement des jeunes pour les zones de conflits. Elle a présenté des preuves appuyant ses propos pendant l’audition à l’Aouina qui a duré 7h et demi.
« Les enquêtes sont sérieuses et elles se poursuivront afin de révéler la vérité. Nous avons sollicité l’unité nationale de la lutte contre le terrorisme de convoquer les témoins que nous voulons auditionner. Nous appelons toutes les parties détenant des preuves inculpant Ennahdha dans cette affaire de les présenter», a souligné la présidente du PDL.
B.L

Commentaires (29)
Commenter@ BUSINESS NEWS
" plus de sept heures d'audition pour Abir moussi ... " car seul le suspect ou l'inculpé subit un interrogatoire . En revanche , le plaignant est auditionné .
Une femme qui fait honneur à la Tunisie
La Tunisie Serail libirer par übe femme Patriot
Madame mes respects
Tous avec Abir
Svp, à tous les lecteurs de BN, si vous avez des preuves qui peuvent servir ce dossier et le faire avancer, n'hésitez pas à les uploader sur le site du PDL.
Qu'on en finisse une fois pour toute
@Mansour Lahyani
Zéro seconde.
Cela fait partie des avantages d'une démocratie, livrée clés en main, à une pléthore de gardiens d'étables et d'écuries.
Parité ?
Il est à des années lumières de cette...femelle
Au n***chater
Elle doit avoir le courage d'une Abir pour supporter un untermensch bédouin inculte pareil, zilm du dictateur déchu hitler son prophète adoré. P'tit Nazi de pacotille, va.héhéhé..
A tout à coup..