
Réagissant aux dernières évolutions concernant la loi criminalisant les agressions contre les forces de l’ordre, le député du Front Populaire, Aymen Aloui, a vivement critiqué ce lundi 6 novembre 2017, le travail du président de la commission de législation générale.
Il a en effet dit : « Le président de la commission de législation générale dit ne pas travailler sous la contrainte. Ceci n’est pas vrai ! Je peux même dire qu’il travaille sous les ordres ! Nous le voyons lorsqu’il s’agit de faire passer en force des Lois », avant de surenchérir : « L’Assemblée des Représentant du Peuple (ARP) n’est pas la propriété du président de la commission de législation générale ni celle de personnes ou de partis. Oui, il y a une majorité qui insiste souvent pour faire passer des lois de manière douteuse».
M. Aloui a donné l’exemple de la Loi sur la Réconciliation et a relevé son passage en force. Il a aussi déclaré : « Il y a une opposition qui travaille à lutter contre ces pratiques douteuses ».
S.A
Commentaires (2)
CommenterANARCHISTES!
SVP, nous n'en voulons plus des anarchistes destructeurs, menteurs, manipulateurs, et hypocrites.
DE GRACE ON N'EN VEUT PLUS DE CES FAUX RÉVOLUTIONNAIRES QUI JOUENT LES HÉROS SUR LE DOS DE NOTRE CHÈRE TUNISIE.
Leurs stratégie est claire et nette : Faire tomber tout gouvernement par l'anarchie pour instaurer leurs idées bolcheviques et nous faire subir la dictature du prolétariat.
BASTA COSI Il n'ya que les traîtres qui refuse de voir leurs stratégies destructrices.

