alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:53
Dernières news
Passation de pouvoir entre Lamia Zribi et Fadhel Abdelkefi
02/05/2017 | 13:55
1 min
Passation de pouvoir entre Lamia Zribi et Fadhel Abdelkefi
La passation de pouvoir entre l’ancienne ministre des Finances Lamia Zribi, limogée dimanche, et le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Fadhel Abdelkefi, qui assurera son poste par intérim, a été tenue aujourd’hui mardi 2 mai 2017, au siège du ministère des Finances. Etaient présents à la cérémonie de passation des membres des deux ministères mais aussi des dirigeants des entreprises sous tutelle.
 
Le nouveau ministre des Finances par intérim a prononcé un mot pour insister sur « la nécessité de la continuité et le respect de la feuille de route des réformes financières ».
 
Lamia Zribi a fait part, quant à elle, de « sa fierté pour la période passée au ministère ».
 
S.T.
 
 
 
 
02/05/2017 | 13:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

BORHAN
| 02-05-2017 14:17
Cette dame est l'exemple même de tout aventurier qui accepte yeux fermés et tête baissée un poste au sein de ce gouvernement qui ne sait plus à quel saint se fier.
Notre très jeune "démocratie", cette coquille bourrée de bagout, patine car la plupart de ses animateurs sont de faux "ploutocrates" et des arrivistes opportunistes.
Le crime de cette dame respectueuse, c'est d'être totalement démunie de toute intelligence et de l'art de mentir aux tunisiens.
Personnellement, j'ai écris sur ce site, l'année dernière, que le dinar est excessivement surévalué dans une économie totalement délabrée et ruinée.
Arrêtons de mener en bateau tout un peuple qui demeure désabusé en dépit de lourds sacrifices.
Sans rentrer dans les détails, une forte dévaluation du dinar est aujourd'hui, une nécessité, une obligation, une urgence pour tenter de sauver ce qui nous reste comme débris d'un état en dysfonctionnement permanent.
Triste de mon pays.

DHEJ
| 02-05-2017 14:01
A découvert!