Dernières news
Walid Jalled placé sous protection du ministère de l'Intérieur

Le député indépendant, Walid Jalled, a été placé depuis hier jeudi 16 mars 2017 sous haute protection du ministère de l’Intérieur. Les forces sécuritaires lui fournissent désormais une garde rapprochée suite à la détection de menaces graves à l’encontre de sa personne et de son domicile situé à Nabeul.
Contacté par Business News, le député a indiqué que « le ministère de l’Intérieur fait son travail et qu’il se pliera à toutes les consignes qu’on lui demandera de respecter ». Il a ajouté que des informations à propos « d’un plan élaboré par des éléments dangereux et le ciblant » a été détecté par les forces de sécurité.
sur le fil
Commentaires (3)
CommenterLa tanabazou bil al9ab
| 18-03-2017 08:34
Jallad ,tel est ton nom de famille ,
@ A . N. révisez vos appréciations !
| 17-03-2017 18:35
Ce n'est pas tous les députés qui sont concernés, et tout le monde sait ceux qui ne sont pas concernés, pourtant ceux-là sont les plus protégés sous extrêmement haute, très haute, protection qui coûte une fortune à l'état, et le pire ces présumés députés n'ont aucun rôle, ne goûtent rien et sont souvent absents à l'ARP.
Un agent pour chaque député pour remonter la croissance .
| 17-03-2017 15:46
On devient comme en Italie avec la mafia dans les années quatre-vingt , si chaque député a besoin d'une protection vu le bouleau qui font , alors l'état elle doit demander à FMI de l'a prêter plus d'argent pour payer plus de fonctionnaires pour protéger ces grands Messieurs .
Ce député voyageur entre les parti il va faire plus de tourisme parlementaire qu'avant .
Ce député voyageur entre les parti il va faire plus de tourisme parlementaire qu'avant .