alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 10:32
Dernières news
Abdelkarim Harouni : Nous aurions préféré plus de concertations avant le remaniement
26/02/2017 | 21:18
1 min
Abdelkarim Harouni : Nous aurions préféré plus de concertations avant le remaniement

Le président du Conseil de la Choura du parti d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni a affirmé, ce soir du dimanche 26 février 2017, que son parti préfère plus de concertations bien qu’il soutienne le gouvernement d’union nationale.

 

« Le remaniement fait partie des prérogatives du chef du gouvernement. Cependant, les consultations entre les différents signataires de l’accord de Carthage ne feront qu’apporter plus d’harmonie à l’accord de Carthage », précise M. Harouni lors de son intervention sur la chaîne Wataniya 1 pour se prononcer sur le dernier remaniement. Et d’ajouter que les menaces de démission d’Abid Briki et son absence du dernier conseil des ministres n’ont fait qu’accélérer les choses.

 

« Ainsi, nous appelons à une réunion de toutes les parties signataires de l’accord de Carthage pour procéder à une évaluation du rendement de gouvernement dans un cadre consultatif et participatif ».

 

S.H

26/02/2017 | 21:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

El GHOUL
| 27-02-2017 17:26
Il a perdu une occasion à fermer son clapet.

gentelman
| 27-02-2017 12:44
Que de la contestation personne ne laisse travailler personne, tout vous semble incohérent arrêtez vos critiques, le pays a besoin qu'on encourage les gens a aller travailler et être plus rentable les critiques y en a marre .
En ce temps difficile vaut mieux se taire que mettre l'huile sur le feu et la Watania commence par défendre son pays même contre ces enfants turbulent a vous tous pensez a notre pays nous sommes au bord du gouffre et notre matière grise devrait être productive et pas contre productive.