
Le président du Conseil de la Choura du parti d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni a affirmé, ce soir du dimanche 26 février 2017, que son parti préfère plus de concertations bien qu’il soutienne le gouvernement d’union nationale.
« Le remaniement fait partie des prérogatives du chef du gouvernement. Cependant, les consultations entre les différents signataires de l’accord de Carthage ne feront qu’apporter plus d’harmonie à l’accord de Carthage », précise M. Harouni lors de son intervention sur la chaîne Wataniya 1 pour se prononcer sur le dernier remaniement. Et d’ajouter que les menaces de démission d’Abid Briki et son absence du dernier conseil des ministres n’ont fait qu’accélérer les choses.
« Ainsi, nous appelons à une réunion de toutes les parties signataires de l’accord de Carthage pour procéder à une évaluation du rendement de gouvernement dans un cadre consultatif et participatif ».
S.H
Commentaires (2)
CommenterInterférences
voulez vous la place du 1er ministre
En ce temps difficile vaut mieux se taire que mettre l'huile sur le feu et la Watania commence par défendre son pays même contre ces enfants turbulent a vous tous pensez a notre pays nous sommes au bord du gouffre et notre matière grise devrait être productive et pas contre productive.