alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 19:08
Dernières news
Hédi Majdoub : Le journaliste israélien n'avait pour matériel qu'un simple téléphone portable !
23/12/2016 | 21:20
1 min
Hédi Majdoub : Le journaliste israélien n'avait pour matériel qu'un simple téléphone portable !

 

Le ministre de l'Intérieur, Hédi Majdoub, a indiqué ce vendredi 23 décembre 2016, en marge d'une séance plénière à l'ARP, consacrée au dossier de l’assassinat de Mohamed Zouari, que ce dernier n’a pas, comme on le croit, arpenté les couloirs du ministère de l’Intérieur pendant 6 années pour obtenir la nationalité tunisienne.

Le ministre a rappelé que la question de la nationalité concerne le département de la Justice et que cela n’a rien à avoir avec le ministère de l’Intérieur.

 

Sur l'affaire du journaliste israélien, Hédi Majdoub a précisé qu'il n'y a jamais eu de diffusion directe à partir de la Tunisie et que le journaliste en question avait pour matériel un simple téléphone portable.

 

Enfin, le ministre a tenu à souligner qu’il n’existe aucun différend entre lui et l'ancien directeur général de la sécurité nationale Abderrahmane Belhaj Ali et que celui-ci a démissionné pour des raisons personnelles.

 

 

M.B.Z


23/12/2016 | 21:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

antireligieux
| 25-12-2016 20:18
avis à tous ceux qui n'ont rien compris travailler avec le HAMAS de Michael et Hanieh c'est un énorme risque à prendre parce que la puissance Israélienne est a l'affut et celui qui gêne Israél sera éliminé

L oeil du diable
| 25-12-2016 08:23
Un Etat sans agences importantes de renseignements agit comme un aveugle,par tatonnement et c est le cas de notre pays,La raison la bande au couple BCE/Ghannouchi n en veulent pas,ils craignent un service de renseignements qui peut devoiler leurs plans machiaveliques et leurs relations douteuses.

Épicure
| 24-12-2016 15:38
D'abord votre "martyr" n'est pas le mien. C'est un islamiste qui a semble- t-il un passé obscur.
Ensuite, on peut être juif et avoir deux voire trois nationalités. Où est le problème ?
Moi, et Carthage Libre, j'en suis persuadé sommes des humanistes et nous ne haïssons pas nos semblables parce qu'ils ont une autre nationalité ou une autre religion.
La haine, l'intolérance, l'animosité et le racisme sont des sentiments qu'on vous laisse à vous et vos amis islamistes.

houda
| 24-12-2016 15:13
poussè a le faire par ennahdha a travers les institutions de l etat et l anc sous l influance des islamistes qui dirigent reelement le pays parceque tous les deputes et le bureau politique de nida tounes ne sont a vrai dire que des marionettes un gouvernement auditionnè par l anc pour la mort d un terroriste oui je dis bien terroiiste puisqu il est membre d une organisations reconnue mondialement terroristes elle represent le bras armè des freres musulmans et meme si cette organisation mene une lutte contre israel pour camoufler sa lutte contre les regimes arabes elle est soutenue par qatar il ne faut pas iublier qu israel est un pays classèe democrate et est membre de l o n u donc meme si on ne reconnait pas israel cela ne veut pas dire allez au sens inverse de la communautè internationale et on soutien une organisation terroriste comme hammas les membres de l anc veulent salir bajbouj j appelle le gouvernement a se reveiller de sa lettargie

Abel Chater
| 24-12-2016 11:12
Le ministre de l'Intérieur vous parle de l'affaire des terroristes juifs, qui ont assassiné notre cher compatriote ingénieur-savant, le grand Martyr de la Tunisie, Mohamed Zouari.
Vous ne savez pas lire ou est-ce que vous prenez les Tunisiens pour des cons?
Où sont vos indignations contre les criminels juifs, qui trompent l'hospitalité des Tunisiens avec des passeports allemands, français et ceux d'autres pays amis de la Tunisie, pour commettre leurs crimes contre toute la Tunisie et contre toute l'humanité
Toujours à manipuler et à dévier le sujet vers vos mensonges et vers votre haine talmudique innée?

JAGHMOUN
| 24-12-2016 01:11
comment le ministre de l'interieur
sait il que le vouyou israelien
avait il un portable?
LA SEULE SOLUTION POUR NOTRE PAYS
EST LE VISA ON PREFERE LA SECURITE
AU TOURISME.
un coup comme celui de l'assassinat
peut nous destabiliser et fait tomber
le gouvernement et diviser les
tunisiens.

Carthage Libre
| 24-12-2016 00:05
WAQTECH les élections! VIREZ MOI tout ça! Ce gouvernement sympathise avec les islamistes terroriste, Ennahdha en tête, et a oublié POURQUOI on a voté pour eux...Ils seront à la poubelle de l'histoire ; j'ai HOOOOOOOOOONNNNNTE pour mon pays ce soir, HONTE JE VOUS DIS.

Épicure
| 23-12-2016 22:29
Ce qui importe le plus est de s'occuper de cette armée de terroristes qui nous pourri la vie. A nous tunisiens et à toute l'humanité !
Alors s'il vous plait Monsieur le ministre, occupez vous de nous débarrasser de ce cancer qu'est l'islamisme avec toutes ses variantes des plus "modérées" (je ne sais pas ce que cela veut dire) au plus extrémistes.

Abel Chater
| 23-12-2016 21:55
Entrer en Tunisie avec un passeport allemand, français ou autre appartenant à un pays ami et frère, pour commettre un crime, puis prétendre être malin, c'est la preuve la plus flagrante qu'il s'agit là de bâtards, dont le physique caméléon ramassé de partout dans le monde, ne pourra en aucun cas être identifié, ni même être localisé suite à l'absence totale d'appartenance géographique sur ce globe terrestre.
Tous les êtres humains de ce globe terrestre peuvent être identifiés de par leur physique, sauf les bâtards.

lesphynx
| 23-12-2016 21:54
Nous vivons en Tunisie un état d'anarchie indescriptible ,commençons par la circulation l'absence totale de policiers dans la rue est flagrante chacun fait ce qu'il veut ,pour ne parler que du quartier Ennasr,c'est le foutoir total,ajoutons à cela l'incompétence flagrante des services techniques des municipalités qui accordent des permis de construire invraisemblables(le magasin général avenue H Nouira , laisser construire une mosquée et une grande surface à un carrefour très chargé ,il n'y a qu'en Tunisie qu'on voit ce genre d'imbécilitès) des camions de béton détruisent le réseau routier y compris les nouvelles routes construites avec des emprunts de la banque mondiale et pendant ce temps on ne nous parle que de l'assassinat de ce mr Zouari,après tout il savait que ce qu'il faisait était ultra dangereux,il doit savoir que les responsables Israéliens ne reculent devant rien,que nos dirigeants sachent que les tunisiens sont au comble du désespoir devant tant de laisser aller et l'absence de l'autorité de l'état devient insupportable.Une question avant de terminer pourquoi l'état tunisien n'a pas fait appel aux compétences de ce mr Zouari pour surveiller nos montagnes plutôt que d'envoyer nos jeunes soldats se faire égorger?on nous dit qu'on est en guerre contre le terrorisme et on n'utilise pas le savoir faire d'un des nôtres cela demande une réponse de la part des responsables politiques