J'ajoute à mon commentaire ci-dessous, que l'infractrice est en fait victime d'un système juridique inintelligent et qui se limite à appliquer stupidement la loi sans aucune analyse intelligente.
En effet, l'infractrice a été condamnée à quatre ans de prison ferme parce que ceux qui l'ont jugée prétendent qu'elle a touché intentionnellement au prestige de l'état (d'avoir frappé un fonctionnaire) alors qu'elle ne l'a pas faite intentionnellement. On a fait à l'infractrice un procès d'intention en lui prêtant des intentions qui sont invérifiables.
C'est un fait que l'infractrice a frappé un fonctionnaire, un fait que personne ne peut nier (sans entrer dans les détails des causalités), mais par contre l'infractrice n'avait pas l'intention consciente (elle n'était pas en parfaite connaissance) de toucher par son acte au prestige de l'Etat.
Le procès a un caractère invalide, le procès est une construction d'intentions qui ne sont pas prouvées, le procès se base sur des prémisses insuffisantes. J'insiste qu'il ne peut y avoir de délit sans intention de le commettre. Et cette intention qui seule peut former la moralité du fait doit être vérifiée et constatée comme le fait même qui forme l'objet de l'accusation.
Je suis triste pour notre système juridique, on laisse en liberté ceux qui ont l'intention de nuire à L'Etat et à son prestige (même parmi nos politiciens et nos partis politiques) et on condamne sévèrement une femme de très faible intelligence pour des intentions qu'elle n'a jamais eues!
Je vous salue très Cher Compatriote, et je vous avoue que j'adore votre pseudo " Karmoussa': Il me fait penser à mon village, à nos champs de figuiers et à nos figues. les plus délicieux fruits sur terre et même dans l'univers
Très Cordialement
Jamel Tazarki
Aatoona Toufouli:
https://www.youtube.com/watch?v=nJYH4Aacx0w