Dernières news
Les infirmiers organisent un sit-in pour dire stop

Les infirmiers des établissements publics de santé organisent, demain jeudi 15 décembre de 7h à 9h, devant le syndicat de base de l’hôpital de la Rabta, un sit-in pour dire stop aux violences qu’ils subissent, périodiquement, par certains patients ou membres de leurs familles.
Un infirmier a été récemment poignardé par le parent d’une patiente au CHU de la Rabta. C’est cet incident qui a poussé les infirmiers à crier « basta » exigeant du ministère de réagir et de trouver des solutions concrètes pour les protéger à la place des dénonciations classiques.
R.B.H
sur le fil
12:31
Le Réseau des droits et libertés fustige l’interdiction de l'événement en soutien à Mourad Zeghidi
Dans la même Rubrique

Le rappeur tunisien Kafon est décédé
10/05/2025
0
Commentaires (3)
Commenterdégoût du métier d infirmier
| 14-12-2016 20:55
Je suis infirmier depuis 2 ans et déjà dégoûté de cette profession. Je travaille dans un ephad et écoeuré devoir comment les aides-soignants traitent les aînés.deplus les familles deviennent de plus en plus insupportable et arrivent à nous dégoûter de notre metiers
Insufisant ou plutôt déplacé ces réactions
| 14-12-2016 18:09
La violence ne peut être que condamné toutefois la qualité des services dans nos hôpitaux laisse à désirer, ce qui laisse des réactions inattendues de la part du piblic
ils ont raison..
| 14-12-2016 17:48
Il faut non seulement les soutenir, mais aussi demander à la presse de faire des campagnes pour expliquer que ces aides médicaux en général sont aussi indispensables que le toubib et qu'ils méritent d'être encouragés.
Enfin,agresser qq avec une arme blanche est assimilé à du terrorisme.
Enfin,agresser qq avec une arme blanche est assimilé à du terrorisme.