
Le secrétaire général adjoint de l'UGTT, Bouali Mbarki, a démenti ce mercredi 7 septembre 2016, dans une déclaration à Mosaïque FM, toute intention du gouvernement de revoir à la baisse les salaires des employés, affirmant que les propos du chef du gouvernement, Youssef Chahed, lors du discours pour l’obtention du vote de confiance ont été exagérés.
Il a expliqué en marge de la réunion de la commission administrative régionale à Kasserine, que cela a été évoqué lors de la rencontre qui a eu lieu hier entre le chef du gouvernement et une délégation de la centrale syndicale et que la question est tout à fait exclue. Bouali Mbarki a souligné que le gouvernement étudie toutes les possibilités d’autres ressources afin que la possibilité de réduire les salaires ne soit jamais une option.
M.B.Z

Commentaires (10)
CommenterPlus bête que moi, manifeste toi!
Mais l'UGTT détruira le pouvoir d'achat des ménages. ..
NOTRE DESTIN !!!
"Fa la Aacha fi Tunes man khanaha"
DECLARATION INDIGNE D'UN SYNDICALISTE
Salaire Maximum Possible = x fois le SMIG
La valeur de l'inconnue « x » étant à déterminer démocratiquement.
Hors ce système, les bas voire les moyens salaires continueront à entendre très souvent des voix leur chuchotant « je suis au firmament, tu n' es que mon ex'..ment «
En attendant que cet IDEAL devienne REALITE, il aurait du plaider pour une mesure salvatrice urgente : celle qui s'impose si on veut secourir notre jeune démocratie et qui consiste à REDUIRE de 1% à 3O% TOUS LES SALAIRES ET PENSIONS SUPERIEURS à 3000 dinars par moise et ce, proportionnellement à ces rétributions.
Plus fort que lui, tu meurs
Il aurait pu nous annoncer que le chef du gouvernement n'envisage pas pour le moment de réduire les salaires. Non, nous avons droit à beaucoup plus qui concerne l'avenir même. C'est normal, nous sommes en Tunisie, le ridicule n'a jamais tué, au contraire, il apporte souvent admiration et respect.
@ Herr
C'est le directeur des finances de l'Etat qui le dit !
@Pan| 07-09-2016 15:44
:-)
la vaseline
"La vaseline est un lubrifiant, servant à faciliter le glissement d'objets en vue de réduire la friction, afin d'en limiter l'échauffement, par exemple l'insertion de vis dans des bois très denses. Elle est aussi utilisée lors des rapports sexuels..."
les trois points de suspensions c'est juste pour faciliter la tâche à la charmante équipe de BN!

