le Front Populaire apparait DESORMAIS comme un SECTE avec Hamma comme GOUROU

Le député Front populaire, Mongi Rahoui a fortement critiqué le comportement de certains dirigeants de la formation de gauche, au cours de son intervention, lundi 5 septembre 2016, sur les ondes d’Express Fm lors de l’émission Expresso de Wassim Ben Larbi.
Mongi Rahoui, à qui Youssef Chahed avait proposé un portefeuille dans le gouvernement d'union nationale, qu’il a dû décliner en raison de la position de son parti, ne s’est pas retenu pour pointer, « les défaillances » au sein du FP. « Le Front populaire se doit d’adopter une nouvelle vision politique et revoir sa stratégie ! C’est pour le bien de la formation qui a une image, chez l’opinion publique, d’un parti qui s’oppose pour s’opposer ! » a-t-il déclaré.
L’élu a ainsi évoqué l’approche des échéances municipales et la nécessité, dans ce contexte, de donner l’image d’une opposition constructive. Il a rappelé le rejet, par le Front populaire, des propositions émanant du gouvernement.
« Quand Youssef Chahed m’a proposé un poste, j’ai envisagé de participer, partant du constat que la situation du pays nécessite la conjugaison de tous les efforts, pour mener la Tunisie à bon port. Il aurait été préférable que le Front populaire participe aux consultations sur la formation du gouvernement d’union nationale et ne rejette pas l’invitation de Chahed ».
Mongi Rahoui a finalement souligné que sa décision de ne pas participer au gouvernement n’émane pas des pressions de ses camarades mais qu’il s’agit d’une décision libre et personnelle.
I.L.
Commentaires (8)
CommenterLUCIDE
le Front Populaire apparait DESORMAIS comme un SECTE avec Hamma comme GOUROU
Il faut virer du bon côté Mongi
Il ressemble à Sofiane Toubel, un c... tout simplement.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas .
direction a la stalinienne
gouverner c'est bosser pour convaincre et prévoir les justes cibles
VIREZ LES
bravo ya si mongi commencez déjà par virer hama et consorts et tu verras tout ira mieux cherchez des jeunes et mettez ces aigris a la retraie
Le Gorbatchev de la gauche tunisienne
Vive la perestroïka de Rahoui diront certains gauchistes.
Il a compris le sectarisme dans lequel s'est barricadé ce groupuscule devenu un handicap qu'un élément de dynamisme politique dans ce pays.

