
Dans une intervention téléphonique sur Express FM ce mardi 16 août 2016, le membre du Front populaire Ammar Amroussia, a donné le point de vue du parti sur l’initiative présidentielle et sur la participation présumée de Mongi Rahoui aux discussions avec le nouveau chef du gouvernement.
« Nous pensons que cette initiative ne vise pas à faire sortir le pays de cette mauvaise passe, pour nous, elle a été pensée pour sauver Nidaa Tounes et la coalition au pouvoir. Ceci n’est donc pas un gouvernement d’union nationale ! C’est en revanche un gouvernement qui va amplifier la crise. Et ce n’est pas un gouvernement de compétences ! » a déclaré M. Amroussia.
Il a par la suite nié être au courant de la participation de M. Rahoui aux discussions pour la formation du nouveau gouvernement.
« En tant que membre dirigeant au sein du parti, je n’ai jamais entendu une voix demandant de participer à l’initiative, et si ça avait été le cas, nous en aurions discuté. Nous avons toujours été clairs et parlé d’une seule voix. Je ne suis donc pas au courant du sujet et si ce compagnon a décidé de participer à des discussions avec le nouveau chef du gouvernement ça ne regarde que lui » a conclu le dirigeant du Front populaire.
S.A
Commentaires (3)
CommenterLes extrêmes ...
@ TMT, notre ami amroussia est un berger à l'image de ses moutons
Ces types d'individus ont la cervelle figée dans les années 70 où l'état avait besoin de fonctionnaires pour fonctionner et bâtir une infrastructure. A présent son rôle est de vous donner instruire pour vous construire vous mêmes. Adieu RIZ9 EL BILIK
perroquet de HamHam ?
Mais,jamais au grand jamais une initiative positive même pas pour la région dont il est issu,ce qui lui permettrait de se monter comme l'unique sauveur des moins nantis.
Il oubli cependant que par le travail uniquement qu'on peut améliorer sa situation et celle de ses proches
Vous me diriez que le travail est un droit ,je vous l'accorde,mais à ma connaissance,'l n'est pas dit que c'est l'état qui doit le fournir
À-propos,savez vous que la troisième fortune au Maroc était détenue par une personne qui a débuté comme berger?(Allah yerhmou)