Dernières news
Réouverture du passage frontalier de Ras Jedir

Le passage frontalier de Ras Jedir, fermé depuis le 27 avril 2016, du coté libyen, sera ré-ouvert aux passagers ce samedi 14 mai 2016. L’activité commerciale, quant à elle, reprendra à partir de lundi.
Il en a été décidé ainsi, à l’issue d’une longue réunion tenue hier au poste frontalier entre des responsables tunisiens et libyens, selon une déclaration conjointe accordée à la TAP.
Ainsi, les deux parties ont convenu de créer une commission mixte composée des gouverneurs de Médenine et de la ville libyenne de Zouara ainsi que de responsables sécuritaires des deux pays.
Dans la même Rubrique

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
2
Commentaires (1)
Commenteron veut du mieux pour les sudistes honnêtes, comme on les connait auparavant avant que ne viennent les magouilleurs.
| 14-05-2016 23:24
Il que les membres de la secte(ou iissaba) de nahdha réintègrent le sud et commencent au moins à apprendre comment exercer le rôle ingrat, qui ne correspondant nullement à leur niveau culturel bas, celui de la politique et les rouages sociopilitique, lequel diffère nettement de celui de marchand de beignets, et en cotoyant leur voisins sudistes . Ceci sera utile pour eux tout en leur permettant d'assaniir et faire oublier les magouilles avec la troika, et qu'ils n'arnaquent plus jamais les caisses pour s'octroyer des avantages qui rendent certainement jaloux tant les membres dydu RCD que les proches de Ben Ali et de laisser le nordiques travailler, enffin après tant d'années de patience, travailler à leurs tour leurs villes natales, de Tunis à Sousse en passant par le kef et autre Kairooun ou Sfax. Car ils doivent comprendre la politique n'est pas un butin à et à se partager entre amis comme l'ont laissé entendre leurs envoyeurs de londres. et de Paris . Donc " qu' ils ecrement leurs propres mains et aient un peu de dignité une fois dans leur vie tellement ils sont trop bas et sans aucun respact à eux mêmes . Peut-être à ce moment là il y aurait posibilité de les pardonner même avec les accusations inéluctables d'assassinats .
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
6

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4