
Le ministre de la Santé Saïdi Aïdi est revenu, dans la soirée d’hier mardi 10 mai 2016, sur le plateau de Myriam Belkadhi dans le cadre de l'émission 24/7, sur les récentes déclarations du député Nidaa Mohamed Fadhel Ben Omrane à son sujet. Ce dernier l’avait qualifié, chez Boubaker Ben Akacha sur Mosaïque FM hier matin, de « pire ministre du gouvernement ».
A ce sujet, Saïd Aïdi a affirmé qu’il a eu très peu de contact avec ledit député et que la seule fois qu’il s’est entretenu avec lui, au sujet de son département, Ben Omrane lui a demandé d’interférer en faveur d’une personne pour qu’elle soit recrutée au sein du ministère de la Santé. « J’ai refusé, lui expliquant que ceci ne fait pas partie de la politique du ministère », a rétorqué Saïd Aïdi qui ajoute que « Mohamed Fadhel Ben Omrane n’est jamais venu [lui] parler des problèmes de Kébili [ville qu’il représente au Parlement] ».
On rappellera que Mohamed Fadhel Ben Omrane a également déclenché une polémique au sein du Parlement, accusant un des membres de la commission des Finances, dont il n’a pas mentionné le nom, de venir aux séances éméché.
S.T.
Commentaires (17)
CommenterBravo et courage monsieur le ministre
Said Aidi, un Grand Ministre
Je sais Tout le Bien que vos humbles collaborateurs du ministère disent de vous sans arrêt, et cela me suffit!
On est avec Vous Monsieur le Ministre dans votre guerre contre l'UGTT et contre les Énergumènes Corrompus!
Fausse piste
remarquez, dès qu'il y a un avis contraire à Aidi tout de suite la réponse violente tombe de 3 ou 4 prêtes noms. Ils réagissent à la minute et violemment. Je sais de source sûre que Aidi et Samar gèrent tout ce petit groupe.
Alors Omrane - Aidi c'est moussa mouch moussa al Haj ce n'est pas ainsi qu'on espérait voir notre pays.
Il me fait rire said aidi
Omrani doit être renvoyé de Nidaa
A DIEHK
GRAND HOMME POUR UN PETIT GOUVERNEMENT
Il me rappel les soldats qui partent se battre et à qui ont promet des troupes de renfort et remporte la bataille tout seul et après les généraux viennent en grande pompe pour fêter la victoire
Kif Sidi Kif...
Mais l'autre oiseau que nous sommes quelques uns à bien connaître n'est pas mieux détrompez vous il est pire. Il manipule en permanence.
@Janoubi
Il n'arrête pas de faire l'intéressant en turbulent. Il y a une odeur de malhonnêteté et de suspicion quant à son comportement.
il démissionne de Nida, il clache le ministre pour des affaires privées, il dénonce son collègue comme étant ivre, il quitte sa commission ...vous croyez à ces types qui s'agitent de partout?
Ouvrez les yeux
Jeune anti système qui travaille 12 heures par jour, une image fausse distillée par la boîte com payée avec notre argent

