
Présent sur le plateau de Myriam Belkadhi dans le cadre de l’émission 24/7, le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Abdelaziz Kotti, est revenu, aujourd’hui, lundi 9 mai 2016, sur la démission de Mohamed Fadhel Ben Omrane de la commission des Finances à l'ARP.
Dans un premier temps, M. Kotti a considéré que cette démission est tout à fait normale, bien qu’il se soit étonné de la fuite de la lettre adressée par M. Ben Omrane au président de l’ARP, dans la mesure où il s’agit d’un document confidentiel.
Quant aux accusations lancées par M. Ben Omarane selon lesquelles un député se présente en état d’ivresse aux travaux de ladite commission, M. Kotti a indiqué que ces propos restent à confirmer. « D’ailleurs, le président de la commission, Iyed Dahmani a démenti ces allégations. Il s’agirait peut-être d’un règlement de comptes personnels », a-t-il souligné. Par ailleurs, le dirigeant de Nidaa a affirmé que l’élection de Sofiane Toubel à la tête du bloc parlementaire du parti, s’est faite en toute transparence et n’entrainera aucune perturbation sur les affinités du parti, contrairement, aux bruits qui courent à ce sujet.
Commentaires (7)
CommenterQuerelles intestines et intra-utérines, quel sex appeal affriolant !!!
Bassesse
Ben omrane n'est plus le président du bloc nida tounes, alors il se permet de dire et imaginer n'importe quoi. "Allah yerhamek ya bourguiba", car le leader sait bien quoi faire avec certaines personnes en les mettant à leur juste valeur.
Ou est mon commentaire ? Censuré ?
Pauvre NT
Chakchouka
Et pour y mettre qui? Toubel, salarié et fidèle de ***!!
Le noyautage de Nida par les plus gros *** du pays reprent de plus belle? Il semble que oui
Mais c'est grave!!! Qui pour reprendre la présidence de l'ARP dans ce cas???
Verra-t-on un jour la présidence de l'ARP assurée par *** comme on voit actuellement le gvt du pays officiellement confié à BCE et réellement exercé par ghanouchi?
ils ont faims
âge mental ...
FBO a juste 5 ans.
C'est lamentable. Ils me font vraiment pitié !!!