arabo-musulmane- la consommation des drogues, laquelle provoque une chute irrémédiable du rendement au travail de la jeunesse, qui pourrira ainsi davantage. Beji Caïd-Essebsi en personne a osé récevoir comme un "patriote" au Palais de Carthage le milliardaire Soros financier des réseaux des prostituées Femen!!
Et encore -grave constat que moi-même j'ai fait- on retrouve parmi des anciens colonnes du parti RCD et "fins politiciens" de longue carrière, des nouveaux supporteurs de la présence
tyrannique des IKHWAN et surtout de leur chef, retenu par les spécialistes islamologues et du renseignement un maître-penseur du terrorisme islamiste, Rached Kheriji al-Ghénnouchi, aujourd'hui notoirement au rênes du pouvoir en Tunisie, et cela malgré les souhaits du Peuple tunisien!
Les trois attentats de 2015 ne nous font pas dupe de la complicité si non planification par les IKHWAN de Tunisie... Les assassinats de 2013 des figures de la résistance populaire
restent pratiquement impunis, les menaces des islamistes permises, les enquêtes suspendues, les dossiers censurés, les voix de dénonciation étouffées ou ridiculisées (tel Moaz Ben Gharbia, bien-sûr).
Comme j'avais déjà dit, EN TUNISIE, 2016, les Ikhwan sont parvenu à arracher le pouvoir par une ruse de parti et une lâche manipulation politique avec un show démagogique à Sousse qui n'a rien de démocratique, mais montre la profondeur de la déchirure opérée.
La Tunisie est blessée à mort, elle saigne de ses forces vitales et perd ses ressources principales, notamment le tourisme totalement détruit avec un terrorisme barbare et inhumain, par les infâmes "enfants de Rached Ghannouchi", les terroristes avec lesquels il entrait en contact en secret et a été filmé à son insu, les terroristes qu'a protégé dans le djebel par des complicités criminelles
et les mensonges éhontés d'Ali Larîdh, "ministre saboteur" de l'Intérieur pendant son mandat catastrophique. Dans ce temps de "préparation" de l'attaque qui se profile énorme, ils nous parlaient des "sportifs", dont le meilleur sponsor a été sans doute Al-Jazira et cheika Moza, comme en Irak et Syrie.
Le MOMENT est VENU, chers lecteurs de Business News et honorable rédaction,
pour le PEUPLE TUNISIEN, pour ses forces démocratiques et pour la société civile de réagir!
COMMENT? --PAR UN TAMARROD TUNISIEN --
Pétition TAMARROD - TUNIS, pour l'EXCLUSION du parti islamiste ENNAHDA du gouvernement pour COMPLOT contre l'Etat, la République et ses fondements bourguibiens :
« Parce que la sécurité n'a pas été rétablie dans les rues' on a marre de te voir encore comploter, Ennahdha!
Parce qu'il n'y a toujours pas de place pour les pauvres' on a marre de te voir tricher encore et garder tes recrutes dans les administrations publiques, Ennahdha!
Parce que nous demandons l'aumône à l'étranger' on a marre de te voir encore agir dans ce sens et saboter l'économie, Ennahdha !
Parce que justice n'a pas été rendue aux martyrs' on a marre de te voir encore mentir et corrompre, Ennahdha!
Parce que ni notre dignité ni celle de notre pays n'est respectée' on a marre de te voir encore argumenter sur l'islam, Ennahdha!
Parce que notre économie s'est effondrée et qu'elle ne repose plus que sur la mendicité ' on a marre de te voir encore saboter et blâmer le tourisme, Ennahdha!
Parce que tu es dépendant des Américains' on a marre de te voir encore recourir à Obama, ses
lobbys et ses services, Ennahdha !»
ORGANISONS vite cette motion populaire, en remplissant un simple formulaire via INTERNET et réseaux sociaux !
Des millions et millions des Tunisiens signeront cette pétition populaire, c'est sûr et certain, et la DÉMOCRATIE SERA FINALEMENT APPLIQUÉE, la TUNISIE SAUVÉE !!