
La ministre de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine Latifa Lakhdhar, a supervisé ce mardi 20 octobre 2015, la cérémonie de nomination de l’universitaire et intellectuelle Raja Ben Slama à la tête de la Bibliothèque nationale de Tunis, et ce au siège de ladite l’institution.
L’ancien directeur général de la Bibliothèque nationale Kamel Eddine Gaha, le conseiller au ministère de la Culture Adam Fathi et un nombre de cadres et de fonctionnaires, ont également pris part à cette cérémonie.
La ministre de la Culture a mis en valeur les efforts fournis par M. Gaha au sein de cette institution, qu’elle considère comme "la façade de la Tunisie et le siège du savoir et de la connaissance". Latifa Lakhdhar a également exprimé sa satisfaction face à la nomination de Raja Ben Slama à la tête de la Bibliothèque nationale. L’universitaire Raja Ben Slama a, pour sa part, fait part de sa fierté d’occuper ce poste, qu’elle considère comme "un honneur".
E.S
Commentaires (17)
Commenter@khNeji | 21-10-2015 16:40
@rania@khneji
La culture (et non la science) est notre seule arme contre l'ignorance, le terreau de l'intégrisme.
Et heureusement que c'est Raja ben slama qui a prit la direction de la bibliothèque nationale.
journée noire
NIDAA TOUNES : LE COPINAGE
les orphelins de bourguiba et de staline se partagent entre eux le gateau.
mabrouk
bravooo
Accusations improvisées
Omatone sakharate minha edouwal
TRES BONNE DECISION
Récompense
Honte à ces intellectuels d'État toujours à frotter leur doux pelage contre les pieds de leurs maîtres.
Allez, maintenant la voiture de fonction et pourquoi pas une villa...on s'en fout des livres dans ce pays de toute façon !