
Une entrevue entre le chef du gouvernement, Habib Essid et le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi aura lieu, lundi 22 juin 2015, d’après un communiqué publié, dimanche, sur la page de l’UGTT. La réunion portera sur la situation et les mouvements sociaux dans le pays et, notamment, les grèves sectorielles, avec en tête, la décision du syndicat de l’enseignement de base de boycotter la prochaine rentrée et la grève administrative des agents de la santé publique.
On rappellera que l’organisation syndicale avait démenti, samedi, les déclarations de Habib Essid sur un accord entre le gouvernement et l’UGTT, pour que les augmentations salariales et les promotions soient limitées au secteur de l’enseignement secondaires et que les autres secteurs en soient exclus.
M.B.Z

Un pouvoir politique fort est totalement absent a tous les etages,a
Carthage ,comme au Bardo ou a la Kasbah.Seul la societe civile peut bouger pour mettre fin a ce "massacre."
- appliquant la loi pour ce qui est du paiement des jours de grève
- refusant les augmentations car vous n'en avez pas les moyens
- affrontant l'UGTT sans la craindre car elle est en train de se discréditer et en crevant cet abcès des relations avec cette organisation une bonne fois pour toutes
Ne nous décevez pas !!!
le precieux heritage du grand Farhat hached,engagez vous comme votre pere, dans un veritable combat syndical fair et patriote,soyez le temoin etl acteur de la refonte de la centrale UGTT orpheline des grands syndicalistes Mohammed Ali,Farhat Hached et Habib Achour,et sauvez la des griffes de ces criminels de la bande a Abassi and co.Si Noureddine,il n y a pas matieres a reflexion c est un engagement posthume que vous ferez a votre pere.
Il base base ses diatribes sur l'ideologie et le dogme anti-capitalisme revolu depuis belle leurette.
Les pseudo syndicalistes be mesurent pas l'etat actuel du budget de l'etat.
Il ne savent pas mesurer l'importance de relancer l'investissement pour creer des emploies aux chomeurs et pour creerer une richesse a partager.
L'ugtt veut partager la PAUVRETE !

