
Le secrétaire général du Courant démocrate, Mohamed Abbou, a indiqué, dans la soirée de mardi 3 mars 2015, que le prochain Conseil national du parti examinera la mouture d’un nouveau front politique qui sera composé de sept partis de la famille sociale-démocrate.
Dans une déclaration à la TAP, Mohamed Abbou a affirmé que les concertations se poursuivent avec les partis concernés pour la formation d’un front politique unifié. Les partis en question sont : Ettakatol, l’Alliance démocratique, le Mouvement du peuple, Al Joumhouri, le parti du travail tunisien et le parti des sociaux-démocrates outre le Courant démocratique.
Mohamed Abbou a également précisé qu’une fois les concertations achevées, la forme de cette alliance et sa vision d’avenir seront annoncés, et ce en prévision des prochaines échéances politiques.
I.L.
on sent bien une symphonie bien orchestrée derrière. Attayar actuellement est le seul parti en courbe ascendante en Tunisie, espérant qu'il sera la locomotive forte du front socio-démocrate
Bref que des contradictions dans leur déclaration c'est une véritable déconfiture.
L'opportunisme ne durera pas beaucoup, le jour venu ces Abbous et semblables seront écartés, si je ne dis pas un autre mot plus fort.
je prefere voir sur la scene politique de vrais politiciens des millitants et des partis ayant de vrais valeur et ayant montrer du devouement a leur patrie que de voir la scene politique innonder par des affairaistes et opportunistes