alexametrics
dimanche 18 mai 2025
Heure de Tunis : 15:54
Dernières news
Clash en direct entre Iheb Chaouch et Imen Bahroun (audio)
15/05/2014 | 1
min
Clash en direct entre Iheb Chaouch et Imen Bahroun (audio)
{legende_image}

Lors de l’émission « A l’heure de Shems Fm » diffusée, aujourd’hui jeudi 15 mai 2014, une vive altercation a eu lieu entre l’invité principal, Iheb Chaouch, journaliste-animateur à la télévision Al Wataniya, et Imen Bahroun, ancienne directrice générale de la télévision qui a demandé son droit à la réponse.

Iheb Chaouch a accusé Mme Bahroun d’avoir été nommée par Ennahdha et d’être derrière les prises de décisions controversées, tout en mettant en doute les reproches qu’on lui adresse quant au « prétendu échec de ses émissions et les allégations concernant des taux d’audience très bas ». Il assure, en effet, que son plateau réalisait jusqu’à 20% d’audimat.

Intervenant sur antenne par téléphone, Imen Bahroun a démenti catégoriquement les propos de M. Chaouch et maintenu les reproches faits à Iheb Chaouch quant à la faiblesse des taux d’audience de ses émissions. Et tout en l’accusant de manquer de courage dans le sens où il n’avait rien dit lorsqu’elle était en poste à la tête de la Télévision tunisienne, elle a révélé « qu’il avait touché 54 mille dinars de l’ATCE pour sa collaboration avec la BBC ».

Et Iheb Chaouch de répliquer qu’il n’a pas à rougir des émoluments touchés en tant que journaliste correspondant de la prestigieuse BBC avant de révéler, à son tour, « la collaboration de Mme Bahroun avec Sakher El Matri à la Banque de la Zitouna et les éloges qu’elle ne cessait de lui prodiguer », selon ses propres termes.
15/05/2014 | 1
min
Suivez-nous