alexametrics
dimanche 18 mai 2025
Heure de Tunis : 19:02
Dernières news
Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar
18/05/2025 | 14:19
1 min
Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar

 

 

Le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Ali Nafti, effectuera une visite au Qatar le 19 mai 2025, à l’invitation de Cheikh Mohammed ben Abdurrahman ben Jassim Al Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de l’État du Qatar. 

Cette visite sera l'occasion de tenir des entretiens bilatéraux visant à renforcer davantage les relations fraternelles et la coopération entre la Tunisie et le Qatar, et explorer les moyens de les approfondir et d’en élargir les domaines.


Elle constituera également une opportunité d’examiner un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun.

 

S.H


18/05/2025 | 14:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
FALLAG
La naïveté des Bédouins est légendaire, chers amis.
a posté le 18-05-2025 à 16:06
Les dirigeants ou Chaiks du Golfe doivent nous expliquer pourquoi ils ne peuvent pas accorder quelques milliards de prêts à des taux d'intérêt élevés au pays arabes pauvres comme le nôtre , alors que les Etats-Unis reçoivent des MILLIERS de milliards gratuitement. Ou est-ce que quelqu'un croit que les '?tats-Unis vont rembourser ces milliards à un moment donné ?

Les Etats-Unis et l'Europe ont arnaqué les Cheiks et les ont pousser à dépenser tout leur argent dans des immeubles modernes de grande hauteur que les Bédouins auront du mal à financer et à entretenir à long terme.
Le jour - prix bas du pétrole et du gaz ! - viendra et tout s'effondrera comme une maison en carton.
L'Occident, sans payer pour l'entretien des bâtiments par sa technologie, abandonnera ces pseudo-Etats comme des patates chaudes.

Les Etats-Unis ont également promis aux Indiens d´Amerique et aux esclaves Africains de larges compensations pour leur extermination et l´esclavage: Ils attendent encore..
Abir
Pas une bonne nouvelle
a posté le 18-05-2025 à 15:19
Quand un kwanji nous soutient, le malheur nous accompagne !
ALEX
REPONDRE
a posté le à 17:16
Vous avez complètement Raison chere Madame je vous Souhaite une bonne journee nie plus nie moin je lies Tout les jours was Annonce a businesswws
le financier
***
a posté le 18-05-2025 à 15:14
Ne me dites pas qu il est parti quemander une piece au qatar . Parceque le qatar a donner des centaines de millions aux USA .

Nous sommes pret a vendre notre dignité pour ne pas reformer notre pays et virer 250 000 fonctionnaires qui iront travailler dans le privé ou des investissement que l etat auraient du faire .

Vous me faites vomir
CL
Bof
a posté le 18-05-2025 à 14:40
Le ministre va revenir avec la promesse de la construction de mosquées, quelques logements sociaux et un don de 50 000 tonnes de blé Trump est passé par la circulez plus rien à espérer de nos soit disant frères du golfe