
Une manifestation a démarré, devant le théâtre municipal, rassemblant une centaine de personnes portant des slogans qui revendiquent, principalement, l’assainissement de la Tunisie de tous les ex RCDistes et la traduction en justice de l’homme d’affaires Kamel Letaïef.
Une fois arrivés devant le Ministère de l’Intérieur, les manifestants ont réclamé aussi l’assainissement de cette institution et ont crié des slogans contre le secrétaire général de l’UGTT, Houssine Abbassi.
Malgré l’interdiction de manifester et la présence massive des forces de l’ordre, les manifestants, ayant doublé en nombre et ayant avoisiné les 3000 personnes, ont continué leur marche jusqu’à l’avenue Mohamed V.
On notera ce fait étrange, qui nous a été relevé par un temoin oculaire, la présence parmi les manifestants de deux députés, à savoir Amor Chetoui et Walid Bennani et d'un membre du cabinet de Ali Laârayedh, ministre de l'Interieur, Oussama Bouthelja. Ils ne seraient pas là en tantqu'observateurs, mais bel et bien en tant que manifestants, puisqu'ils criaient divers slogans avec les participants.
(Photo d'archive)


