alexametrics
mardi 01 juillet 2025
Heure de Tunis : 11:19
Dernières news
Hôpital régional de Kasserine : le personnel soignant agressé, le ministère réagit
30/06/2025 | 09:11
2 min
Hôpital régional de Kasserine : le personnel soignant agressé, le ministère réagit

 

Le ministère de la Santé a fermement condamné, lundi 30 juin 2025, l’agression survenue le 29 juin 2025 au service des urgences de l’hôpital régional de Kasserine, où le personnel médical, paramédical et les agents ont été violemment pris pour cible lors de la réception du corps d’une victime d’un accident de la route.

Le communiqué du ministère a expliqué que l’incident a été marqué par des actes de vandalisme ayant conduit à la destruction des équipements de la salle de réanimation et à une interruption du travail, dans un moment critique d’un point de vue humain.

 

 

Le ministère a considéré que cet acte constituait une atteinte grave à la dignité des soignants, à la sacralité de l’établissement de santé et au droit des citoyens à une prise en charge sécurisée. Il a rappelé sa position ferme contre toute forme de violence dans les structures sanitaires et a souligné l’urgence de renforcer les dispositifs de sécurité dans les services d’urgences et les unités sensibles afin de prévenir de telles dérives.

 

 

Il a exprimé son soutien total aux professionnels de santé qui ont continué à accomplir leur mission avec dévouement, malgré les conditions difficiles et les menaces croissantes. Le ministère a enfin lancé un appel à l’ensemble des citoyens pour qu’ils se mobilisent en faveur de la protection des hôpitaux et du respect des équipes soignantes, qui assurent, jour après jour, un service vital à la population.

 

 

 

 

H.K

30/06/2025 | 09:11
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
J'OUBLIAIS
a posté le 30-06-2025 à 16:56
Celui ou ceux qui avaient mis en pièces le matériel de la salle de soins de notre hôpital régional, seront à jamais blacklistés dans tous les hôpitaux et les centres de soins publiques du bled.
Déjà, la NATION avait grand mal à se remettre de la faillite généralisée provoquée par les consanguins en chef, ceux de la maudite terka, et voilà que des paradoxes mettent la main à la pâte pour accentuer notre difficulté à remettre le pays sur pied.
Aucune pitié envers ces êtres diaboliques, nés bipèdes par erreur !!!
Il faut vaincre le mal par le mal.
Il n'y a aucune autre solution envers les hérésies, envers les anomalies de la nature !!!!


A4
Et alors !
a posté le 30-06-2025 à 14:08
Echaâb yourid !!! Et s'il veut casser, il casse ... en toute liberté !!!
cITOYEN8h
RIEN D'ETONNANT NI DE SURPRENANT
a posté le 30-06-2025 à 13:29
Les fruits de la consanguinité culminent depuis 2011.
Chaos et désolation en sont les symptômes les plus courants.
Une dizaine d'années de taule, au minimum, en comparution immédiate, et perte des droits civiques à vie, feront office d'offre de bienvenue pour les énergumènes nominés.
Remboursement total, au millime près, des frais résultant du saccage commis.

Gg
Combien de prison ferme?
a posté le 30-06-2025 à 10:40
.
veritas
Faire des campagnes de sensibilisation'?'
a posté le 30-06-2025 à 10:21
il faut sensibiliser les tunisiens aux patriotisme en lançant une campagne publicitaire avec des slogans patriotes comme par exemple (ma loyauté ou mon allégeance pour mon pays la Tunisie at first awalan avec la photo d'une belle fille qui met sa main sur son c'?ur à l'instar de ce qui se fait souvent au Liban à longueur d'année pour inciter les gens à ne pas faire du mal à leur pays .
veritas
Que ce que je disais il y'a quelques jours. .
a posté le 30-06-2025 à 10:08
Le projet de l'hôpital à kairouan subira le même sort c'est archi certains '?'ces regions'?'() leur haines contre l'état et le pays est inimaginable ils détruiront tout '?'observez bien les dégâts de l'exode les villes sont devenus des villages (tout est délabrée et détruit par ces mêmes '?'.)depuis la gouvernance de Ben Ali .