
L'équipe de campagne du candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel, a rendu public un communiqué, dimanche 27 septembre 2024, pour faire part de ses remerciements et de sa profonde gratitude aux centaines de citoyens à travers tout le pays qui se sont portés volontaires pour soutenir sa campagne électorale.
L'équipe de campagne de Ayachi Zammel affirme que l'absence de matériel de promotion, tels que les affiches, brochures et tracts électoraux, est due aux circonstances exceptionnelles qui pèsent sur le déroulement de la campagne et ont empêché la tenue d'une campagne électorale sur le terrain.
Elle réaffirme que les défis ne vont pas la dissuader de continuer sur la voie du changement par les urnes, soulignant que les pressions subies par le candidat Ayachi Zammel font partie d'une tentative de freiner la volonté du peuple et de restreindre sa voix libre.
« Nous sommes aujourd'hui à un moment décisif de l'histoire du pays, et il est de votre devoir d'en être partie prenante. Votre force ne réside pas dans les affiches ou les slogans, mais dans vos voix et dans votre volonté inébranlable. Le 6 octobre, sortons tous ensemble aux urnes pour prouver que le véritable changement commence ici, avec vos voix», indique l'équipe de campagne dans son message adressé au peuple.
S.H

Si les bureaux de vote sont pleins, c'est que tous ces gens vont voter pour toi.
Le Diktatour ne dépassera pas 5%.
Après, on verra ce que le Diktatour va faire ; il sera dans de sales draps avec des millions de voix pour toi.
On votera massivement pour Ayachi Zammel.
Si "chesmou" accepte et reconnait sa défaite, il sera cuit.
S'il triche, il sera grillé !
Dans les deux cas, il sentira mauvais !!!
Ayachi zammel devrait prendre le maquis lui et ses partisans et faire le Ché Guevara
Le Parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a émis deux mandats de dépôt contre Siwar Bargaoui, trésorière du mouvement "Azimoun" (Déterminés) et membre de la campagne du candidat à la présidentielle Ayachi Zammel.
Elle comparaîtra devant la Chambre correctionnelle pour des soupçons de "falsification de parrainages" relatifs à la candidature de Ayachi Zammel à la présidentielle du 6 octobre.