
Naoufel Bouden, membre du comité de défense de la présidente du PDL Abir Moussi, a indiqué, lundi 22 juillet 2024, que la présidente du parti avait comparu, aujourd'hui, devant le juge de la chambre correctionnelle, dans le cadre d'une plainte déposée contre elle par l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie).
Naoufel Bouden a affirmé qu'Abir Moussi s'était défendue devant le juge pendant deux heures, démontrant que ses propos contre l'Isie ne constituaient aucun crime, conformément aux dispositions du décret 54, en vertu duquel elle était poursuivie.
Par ailleurs l'avocat a indiqué que le comité de défense avait demandé le report de l'affaire et l'audition de doyens et de professeurs de droit constitutionnel afin de démontrer que la présidente du PDL, Abir Moussi n'avait à aucun moment diffamé l'Isie et ses membres, que ses propos concernant l'illégitimité de l'instance étaient purement une qualification juridique conformément aux dispositions de la Constitution de 2022.
S.H

Et que va-t-elle faire dans l'autre affaire criminelle de son assaut avec ses Azlèms, contre les locaux des Savants Oulémas de l'Islam à Tunis, où son bras droit régionaliste Jenaïah, criait avoir trouvé un livre au sujet de "Nikah El-Jihad", sans que sa culture francophone ne lui permette de comprendre, que le terme "Nikah" en arabe, veut dire "mariage" en français. Que ce terme de haut niveau de l'arabe littéraire, n'a aucun lien avec ce terme vulgaire des Lévy de France ***
Que va-t-elle encore inventer de mensonges. Qu'elle voulait prier dans ces locaux ou qu'elle voulait leur traduire leurs livres en chinois!!!
Qu'on imagine un tant soit peu, que ce soient ceux d'Ennahdha qui ont maintenant ce pouvoir absolu et non pas le président Kaïs Saïed, avec son coup d'Etat du 25 juillet 2021. Tous les Azlèms auraient crié aux "injustices de l'Islam". Mais le Tout Puissant, les humilie par une tierce personne de même tendance putschiste.
Allahou Akbar.
Vous n'allez pas la voir en liberté et ce même si elle est innocentée. Elle se bat contre une justice a la solde de l'exécutif. Il n'y a pas de juste c'est du bluff. Elle est en prison depuis plus de 6 mois pour absolument rien. Elle n'a pas encore compris que ca ne sert à rien de convaincre des juges. Il faut que la pression de la libérer vienne d'ailleurs.