alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:03
Dernières news
Saïed appelle à la vigilance face aux tentatives orchestrées à l'approche de la présidentielle
05/07/2024 | 23:47
1 min
Saïed appelle à la vigilance face aux tentatives orchestrées à l'approche de la présidentielle


Le président de la République, Kaïs Saïed a rencontré, vendredi 5 juillet 2024, le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, et le secrétaire d'État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiene Bessadok, afin de passer en revue la situation générale de la sécurité dans le pays.

Lors de cette rencontre, le chef de l'État a appelé à la vigilance face à « toutes les tentatives criminelles de toutes sortes que pourraient orchestrer ceux qui cherchent à déstabiliser le pays, notamment, à l'approche de l'élection présidentielle ».

Par ailleurs, le président de la République a insisté sur la nécessité de redoubler d'efforts pour lutter contre toutes les formes de criminalité et assurer la sécurité des citoyens partout. 

Dans ce contexte, il a souligné l'importance de démanteler les réseaux criminels impliqués dans le trafic de drogue, « qui sont liés à des réseaux à l'étranger et cherchent à compromettre la sécurité de la société, tout comme d'autres cherchent à compromettre la sécurité de l'État ».


S.H

05/07/2024 | 23:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Djodjo
Un imbecile absolu comme commandant suprême
a posté le 06-07-2024 à 11:56
On est déjà pas admiré et considéré comme le modèle à ne surtout pas suivre grâce à notre culture/religion, mais avec des charlatans pareil qui pullulent à la tête des états mouslim on a pas fini de creuser.

Ce type est ce qu'il se fait de pire en bougnoulerie. Désolé, mais on est. Ce que l'on est, il est temps de revoir de fond en comble notre mode de pensée
momo
Ils ont leurs bougnoules et nous on a les nôtres .
a posté le à 16:58
Je suis d'accord sur le qualificatif, j'ajouterai heureux pour que l'expression soit entière, or j'ai une petite réserve sur la bougnoulerie (insulte parisienne envers les auvernats, puis vis-à-vis des immigrés résidents) donc une immigration parisienne vers la Tunisie me parait impossible, c'est une affaire franco-française ,ils ont leurs bougnoules et nous on a les nôtres .
CL
Quel Discours
a posté le 06-07-2024 à 11:06
Je ne sais pas si KS croit lui même à ce genre de discours complotiste ce qu'il veut c'est mettre en prison chaque candidat déclaré juste un deux postiches pour maquiller la mariée et hop un deuxième mandat des observateurs de Russie de la Chine et d'Iran ( grandes démocraties comme tout le monde le sait ) vont déclarer que les élections étaient transparentes Pauvre Peuple Tunisien
veritas
L'armée doit être déployer'?'
a posté le 06-07-2024 à 10:12
l'armée doit être déployer dans les grandes villes et sur tout le territoire tunisien c'est déjà bizarre depuis des années on ne voit plus la police militaire dans les rues tunisiennes '?'la police militaire faisait des contrôles sur les routes tunisiennes sur les personnes et leur véhicules .