
Le président de la République, Kaïs Saïed a rencontré, vendredi 5 juillet 2024, le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, et le secrétaire d'État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiene Bessadok, afin de passer en revue la situation générale de la sécurité dans le pays.
Lors de cette rencontre, le chef de l'État a appelé à la vigilance face à « toutes les tentatives criminelles de toutes sortes que pourraient orchestrer ceux qui cherchent à déstabiliser le pays, notamment, à l'approche de l'élection présidentielle ».
Par ailleurs, le président de la République a insisté sur la nécessité de redoubler d'efforts pour lutter contre toutes les formes de criminalité et assurer la sécurité des citoyens partout.
Dans ce contexte, il a souligné l'importance de démanteler les réseaux criminels impliqués dans le trafic de drogue, « qui sont liés à des réseaux à l'étranger et cherchent à compromettre la sécurité de la société, tout comme d'autres cherchent à compromettre la sécurité de l'État ».
S.H

Ce type est ce qu'il se fait de pire en bougnoulerie. Désolé, mais on est. Ce que l'on est, il est temps de revoir de fond en comble notre mode de pensée