
Le membre de la campagne explicative du président de la République, Ahmed Chaftar a indiqué, dimanche 31 mars 2024, lors de son passage sur les ondes d’Express Fm avec Nachêet Azouz, qu’il était très convaincu, content et ébloui par tout ce qui a été fait par le président de la République, Kaïs Saïed.
Ahmed Chaftar a assuré que le chef de l’État n'était pas en compétition avec quiconque et qu’il avait été élu pour réaliser les revendications du peuple. Il a ajouté que le projet politique de Kaïs Saïed était pratiquement achevé, notant que peu importe les résultats de la prochaine présidentielle, le vainqueur à ces élections devrait poursuivre le processus déjà entamé et se soumettre aux règles de gouvernance actuellement en place.
Revenant sur le décret 54, Ahmed Chaftar a assuré qu’il était opposé à l’initiative parlementaire visant à réviser ce décret. Il a affirmé qu’il défendait le décret 54, tout comme il défendait les droits et les libertés. « Nous sommes pour le respect des droits et la préservation des libertés. Toutefois, le décret 54 ne sanctionne que les dépassements et les abus, et aucune personne n’est condamnée pour avoir exprimé un point de vue ou une position ».
S.H

Comment des gens médiocres se permettent de mettre à genoux notre Pays et se vanter qu'ils font du bon boulot.
Je ne vais pas parler de dictature, de muselage politique, de charlantan, de gens qui n'ont aucune vision et qui sont loin de la réalité.
Notre silence avec Ben Ali a abouti à cette merdolution et là on est au bord du gouffre , nous sommes toujours silencieux encore terrorisés par le fait que KS nous expédie illico tous en prison. On ne gouverne pas avec la terreur regardez comment
Ghandi ou Mandela sont sages et pas du tout rancuniers.
KS n a meme pas eu le courage de suivre l indonesie , l afrique du sud , la malaisie , l irlande , ou le yemen contre les sionistes .
il est fort avec les faible et faible avec les forts
Les pénuries qu'on observe en Tunisie ne sont pas fortuites, mais préméditées par le locataire de Carthage.
Aucune réforme de l'administration tentaculaire et corrompue, aucune réforme des entreprises publiques qui gangrènent le budget de l'état, aucune réforme de l'enseignement, du secteur de la santé...
Vos enfants devraient être très fiers de leur père. TFH sans les voyelles.
Le tbandir a atteint des sommets.
Je me demande s' il fait la queue comme les autres quidam pour le zit, le smid et la viande a plus de 40 DT/kg.
Selon radio trottoir beaucoup de nos concitoyens mangent maintenant de la viande d'âne (cheref). Bientôt extinction d'ânes et meme des zébrés en Tunise.
Il n'en restera qu'un, celui qui porte des lunettes de protection pour soudeurs
de son maître, telle Abir Moussi . et de constater la misère qui s'accroît dans ce pays. Le taux d'abstention aux différents scrutins est très révélateur de ce que pensent les tunisiens de ce régime pseudo-démocratique.. Leur jeter de la poudre aux yeux ca ne marche plus c'est pourquoi ils votent avec leurs pieds.
Avant cela il y'avait un peuple tunisien qui rêvent d'une Tunisie démocratique mais maintenant il n'y a que said.