
La révocation du membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et ancien vice-président Maher Djedidi a été actée, par voie du décret présidentiel n°525 du 6 juillet 2025 publié au Jort n°69 du 7 juillet 2023.
Rappelons que le conseil de l’instance s’est réuni 4 juillet 2023 et a décidé à l'unanimité de soutenir la proposition M. Bouasker de révoquer l’ancien vice-président. Il se réfère au paragraphe 2 de l’article 15 de la Loi organique n° 2012-23 du 20 décembre 2012 portant création de l'Instance supérieure indépendante pour les élections qui dispose que les membres de l’instance peuvent être démis de leurs fonctions en cas de faute lourde dans l'accomplissement des obligations leur incombant notamment les obligations de neutralité et de réserve (article 12 de la même loi).
La proposition de révocation a été soumise au président de la République qui l'a entérinée.
I.N

Farouk Bouasker a intrigué contre son chef Nabil Baffoun, pour lui voler son poste au nom du mensonge de son appartenance au parti d'Ennahdha. Lui vient maintenant ce même Maher Djedidi, pour lui voler sa place, par la même ruse et par le même mensonge, d'une appartenance quelconque au parti d'Ennahdha.
Il oublie l'adage tunisien qui dit:"chedd emchoumèk, lè ijik mè èchouèm minnou" ou en français:(garde ton malheur, afin que ne te vienne de plus malheureux).
Farouk Bouasker, ne jouit pas de la confiance du peuple tunisien. Mais ce Comique Maher Djedidi, là alors, il est le Dracula de la confiance.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
C'est une véritable plaie, ce gars.
Pire qu'une sangsue !!!!