
L’ancien dirigeant de la Coalition radicale d’Al Karama, Imed Dghij, vient d’être arrêté. C’est ce qu’a annoncé, vendredi 10 février 2023, l’avocat et député d'Al Karama Habib Ben Sidhom dans un post Facebook.
L’arrestation vient en application au verdict de quatre mois de prison émis par la Cour d’appel dans l’affaire l’opposant au maire de la commune du Kram, Fethi Layouni. La Cour d’appel avait refusé la demande de surseoir l’exécution, suite au renoncement de Fethi Layouni aux poursuites.
Et de préciser que le premier document de renonciation ne comportait pas de signature légalisée et qu’il y a quelques jours, le maire du Kram a fourni un document avec une signature légalisée. Cela dit, l’avocat n’écarte pas la possibilité que Imed Dghij achève toute la période dont il a écopé avant la fin des procédures, notamment le mois de ramadan.
Imed Dghij avait été condamné, en octobre 2021, à quatre mois de prison par la chambre pénale près la Cour d’appel de Tunis, suite à une plainte déposée à son encontre par le maire de la commune du Kram, Fethi Layouni.
Sa peine en appel a été réduite, puisqu’en première instance il avait écopé de six mois de prison.
I.N

De grâce, soyez davantage cohérents.
Votre information est quasiment inutile, mieux oublier ces vils acteurs qui ont malmené notre pays à longueur de plus d'une décennie, n'en parlez plus, vaut mieux que tourner le couteau dans la plais !
Merci de votre compréhension.
Elle a recruté urbi et orbi, allant jusqu'à reclasser d'ex-crapules du RCD, des délateurs, des agents et même d'honorables Apparatchiks sont conseillers du chef de bande.
Alors, Dghiji, à côté reste une petite frappe.
Ses conflits avec Layouni ne concernent que leurs petites affaires. Ils les règlent devant les tribunaux et se rétractent ou non, la sentence s'applique.
Au nom de l'ordre public.
Et qu'on nous débarrassé de ces types sans importance ni qualités !

