alexametrics
jeudi 13 juin 2024
Heure de Tunis : 07:02
Dernières news
Ettakatol dénonce le recours au décret 54 pour museler les journalistes
17/11/2022 | 18:25
1 min
Ettakatol dénonce le recours au décret 54 pour museler les journalistes

 

Ettakatol a publié, ce jeudi 17 novembre 2022, un communiqué dénonçant le recours au décret 54 pour museler la presse et réprimer l’opposition.

 

« L’autorité cible délibérément la liberté d'expression et de la presse à travers le décret 54 qui est une épée de Damoclès posée sur la tête des journalistes, comme c'est le cas avec le site Business News, et toutes les autres voix libres de l’opposition » a déploré le parti, revenant sur la plainte déposée par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, contre le directeur de Business News, Nizar Bahloul, sur fond d’un article paru dans le journal.

 

Le parti a également commenté l’affaire de l’interdiction de voyage qui a visé le président de Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi, dénonçant le harcèlement des opposants et les atteintes portées aux droits et aux libertés révélant les intentions du pouvoir de soumettre les moyens de l'État pour en tirer avantage.

 

M.B.Z

17/11/2022 | 18:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
CANDIDATURE POUR LES EMISSIONS FARRAGH KALBEK
a posté le 18-11-2022 à 15:00
ZINA ezzidi de CHEMS FM, LYES Elgharbi de Mosaique, Gliss de JAWHARA fm, WASIM belarbi de Express F.M, Khouloud de IFM, Borhene de Diwan Fm ,informent les présidents des PARTITO et tous les pseudo politiciens et professeurs, que l'émission FARRAGH KALBEK s'arrette à partir du 25 Novembre, et que ceux qui veulent participer n'ont qu'a publier un communiqué ou un post FACEBOOK qui sera considéré comme demande de candidature .Nous avons récu déja les candidatures des présidents d'El MASAR , erraya al wataniya, al jamhouri, et hier celle d'ETTAKATTOL. Hamma, et Neji Jalloul nous ont appélé pour nous informer que leurs communiqueé sont en cours et ils ont confirmé leurs réservations. Chaouachi, Abir et F.A.K sont déja passés et ce n'est pas la peine de publier de nouveaux communiqués ,et ce pour respecter le principe démocratique de l'émission FARRAGH KALBEK une seule chance pour chacun. Seule OLFA pourra participer à l'émission sans communiqué , et ce pour respecter le principe de parité homme-femme.Rappel premier arrivé ,premier servi .places limitées!!!.
AMMAR BEZZOUIR
Ouh La La !
a posté le 17-11-2022 à 18:56
Ce sont justement les putschistes auxiliaires d´Ettakatol qui veulent jouer les héros contre Kaiis Saied ?

Ce peuple de momies d´Ettakatol nous fait la peau !
Nous n'oublions PAS le soutien du chef d'Ettakatol au putschiste en chef !
MH
@Ammar
a posté le à 08:47
Oui, TOUS soutenaient les putschiste même Ben Jaafar, à l'exception de Hamma Hammami. On s'en souviendra.
A4
Pour vous dire . . .
a posté le 17-11-2022 à 18:38
Que ce décret est vraiment dégueulasse ! Même ceux qui ont collaboré avec la secte des assassins en sont dégoûtés !!!