
La Chargée d’affaires de l’ambassade des Etats-Unis en Tunisie, Natasha Franceschi s’est entretenue, jeudi 8 septembre 2022, avec la présidente du parti « la Troisième république », Olfa Hamdi.
C’est ce qu’a annoncé l’ambassade des États-Unis dans un tweet précisant que les deux parties ont discuté des récents développements économiques et politiques dans le pays.
Natasha Franceschi a, à l’occasion, « réitéré l’importance de la diversité des voix dans le processus politique tunisien et a souligné l’appui de l’ambassade aux entrepreneurs et aux jeunes dirigeants pour dynamiser la croissance économique en Tunisie », lit-on dans le compte Twitter de l’ambassade.
1/2 Chargée d’Affaires a.i. Natasha Franceschi met with the President of the Third Republic Party, Olfa Hamdi, to discuss political and economic developments in Tunisia. pic.twitter.com/9INlWGJZWt
— U.S. Embassy Tunis (@usembassytunis) September 8, 2022
N.J.
PERSONNE !
Entre HALOUINE et les SORCIERES pour les 3 / 5 ans et les DOLLARS pour les jeunes entrepreneurs, on ne sait plus à quel SAINT se vouer !
Une chose st sûre, ces Américains savent ouvrir les portes SANS EFFORT !
Allons donc, soyons sérieux que cette haftarich (comme vous l'avez si bien dit mais vous intervetiez l'aspect et la nature) vienne en Tunisie envoyée par des colonisateurs qui ne cherchent que l'intérêt d'Israël.
@Carthage | 08:58
"quand à belle je pense que ton barème de beauté ha ha ha .. possible ta un manque de vu"
Alors, là, y a pas photo.
Curieusement, tous les supporters de bolfa, ont les paumes de leurs mains, truffés de verrues.
Depuis l'accident de 2011, la médiocrité galopante, l'inculture régnante et l'analphabétisme rampant sont en train de faire des merveilles !!!!!
On a l'impression, qu'ils reviennent d'une sacrée guerre.
GROW UP !!
Sinon, t'es pas allé à Londres pour l'enterrement de ta reine, le traitre ......
US GO HOME
Pardon une nouvelle révolution
Olfa hamdi aura sa place dans la prochaine "révolution "
Et ce, à côté de ses aînés : K.L, RG,YC et bien d'autres vendus
Bonjour la guerre civile
go back to school.
Normal, vous me direz, quand on n'a pas l'intellect nécessaire pour discuter avec des interlocuteurs de niveau, on se rabat sur tout ce que le pays compte de shlekas aussi creuses qu'arrivistes...

