
La présidente du parti "La Troisième République" et ancienne PDG de Tunisair, Olfa Hamdi a été invitée sur le plateau de la Radio culturelle, pour s’exprimer autour de sa vision de l’action politique et des liens entre le volet économique et politique.
Très tendue dès le début de son interview, Olfa Hamdi n’a pas manqué de mentionner qu’elle avait eu du mal à trouver une place pour garer sa voiture au centre-ville.
La jeune dame, se présentant comme étant une grande experte des grands projets, assure qu’elle a choisi de faire de la politique pour palier l’incompétence des gouvernants dans le domaine économique. Dans ce contexte, elle a souligné l’absence de connaissances économiques de la cheffe du gouvernement actuelle. Elle a ajouté qu’il fallait désigner 22000 jeunes dans des postes clés de l’Etat afin de lui apporter une nouvelle dynamique.
Cependant, l’émission avait pris un tournant plutôt inattendu vers la fin de la chronique du journaliste Khaled Krouna, qui n’a pas semblé être au goût de l'invitée. Olfa Hamdi s’est emportée, assurant qu’on lui avait coupé la parole et que la journaliste, Hanen Ferjani, ne lui avait pas donné le temps de répondre.
La journaliste a essayé de calmer la jeune politicienne, mais cette dernière n’a rien voulu entendre, elle a indiqué que l’adresse de la radio n’était pas mise à jour et qu’on l’avait mal accueillie, expliquant qu’on ne lui avait même pas proposé une bouteille d’eau !
S.H
Elle n'a rien dans la jugeote sauf des fausses prétentions et du cinéma.
D'ailleurs elle s'énerve dès que les interlocuteurs se rendent compte qu'elle est inculte.
Vous voulez savoir quelle est son problème cette déboussolée, c'est croit que le baccalauréat qui soit-disant a été obtenu par une forte (et à savoir comment), qu'il s'agit d'un diplôme d'études supérieures en polytechnique et non pas un ecxamlen de passage de classe.
Tout cela pour avoir écrit sur Ettawhidi qui devient une référence en Tunisie et permet aux charlatans d'accéder à des postes dans les ministères ou dans les fédérations.
Du cirque quoi ?
Za3ma tu comptes les payer bi flouss bouk ou c'est ta société de nettoyage américaine qui va s'en occuper
Avec ton plan bidon, foireux et populiste à deux balles, il y aura au chlékistan, presque un fonctionnaire pour un habitant !!!!!
Ne crois pas qu'avec cette fourberie, tu vas te mettre le boucher charcutier de l'ugtt dans la poche !!!!
Tous deux, vous êtes aussi nuls, l'un que l'autre.
Vous êtes tous deux, des tamé3a et des taffine !!!!!!!!
Deux parvenus opportunistes qui ne rêvent que de se la couler douce sur le dos de la populace, le restant de leurs jours.
Vous êtes tous deux pathétiques, surtout toi, la guouli et guoutelok, avec ton sourire artificiel qui laisse entrevoir une haine incommensurable de revancharde qui n'a pas encore digéré et qui, par prétention, ne digèrera jamais son éviction comme une malpropre de notre compagnie nationale, Tunisair !!!!!
Ya bolfa, Dieu existe et il ne joue pas aux dés !!!!!!!!!
Khafou méne Rabi, ya klébe.
L'acquisition sans limite aucune, d'él flouss él cha3be et la notoriété mal acquise vous ont fait perdre complétement les pédales.
Klib'tou, Allah lè i bérekilkom !!!!!
Elle n'est même pas capable de régler ses différends après l'émission ou a micro éteint !
Une vraie harza hammam.
Cette prétentieuse et vaniteuse femme, fait en sorte de creuser encore plus profond, jour après jour, sa tombe.
Rabi a3méha, car Rabi soubhanou wè ta3ala, lit comme dans un livre ouvert, le contenu de tout "coeur" humain.
bolfa uali guotlik, s'est toujours prise pour le centre de l'univers, alors qu'en réalité, elle n'est rien, absolument rien, tout au mieux, les rives d'une fosse à purin.
Le pays abrite des milliers de compétences dix mille fois plus qualifiés que cette ovni qui a débarqué de nulle part, fi lila ou n'har !!!!!.
L'unique différence entre ces gens-là et la messie hamdi, est que ces derniers se comportent en tant que simples personnes, humbles et modestes.
Ils appartiennent à une classe de gens très honorables, qui hélas, au rythme de la médiocrité, ambiante, sont appelés à disparaitre au milieu des millions d'incultes et d'analphabètes qui ont submergé le blédistan.
Le chekistan est un des rares pays qui ne cesse de développer, son sous développement (depuis 2011, bien entendu) !!!!!
C'est leur tactique de s'enfuir lorsque l'ambiance se gâte pour eux et qu'ils risquent d'être piègés.
Et, le mot un mot qui se répétait souvent dès janvier 2011 est celui de "pauvre Tunisie" meskina tounis ach karkret we jabit hmoum we kallaba wa moujrmine.
Mais , de grâce, regardez ses expression gestuelle et faciales. Elle est perturbée et je vous assure que si elle ne consulte pas dans l'immédiat un Psy , elle finira très mal, mentalement je parle.
Et grâce à dieu, nous n'avons eux que des cons qui se prenaient pour des lumières . . . La preuve: la faillite est totale et l'est dans tous les domaines !!!
Habituée à des questions posées par des journalistes,sans aucun niveau en économie,elle est tombée cette fois-ci sur un os.....
Lui ayant demandé un peu plus de précisions sur son programme économique et essayant de comprendre ce qu'elle proposait au delà de son programme populiste se basant exclusivement sur les jeunes,Olfa Hamdi a été prise de court en arguant qu'on ne lui laissait pas le temps de répondre et qu'on lui avait donné une adresse inexacte,lui faisant perdre un temps précieux après avoir trouvé les difficultés du monde à garer sa voiture en ville......
Que cette malade mentale qui se vante d etre la plus grande experte des mega projets pour dynamiser l économie tunisienne, arrête de nous casser les oreilles avec sa voix monocorde et son accent campagnard des oueds de gafsa...
Honte à ceux qui l invitent
Abir répond à toutes les questions et possède un programme bien ficelé.
Qu on arrête de la diaboliser , elle est le seul personnage politique digne de ce nom.
Elle joue son rôle d'opposante en apportant des arguments sérieux.
La fourbe est d'une incompétence abyssale....
C'est une débile, une hystérique, une fourbe ,une psychopathe et vraiment une bonne à rien..
Aucun tunisien ne fera jamais confiance à la secte criminelle de ghannouchi, à abir moussi et son rcd et ses déchets et à toute cette classe politique qui a pris en otage le pays depuis 2011....
Quand à olfa machin ,elle est ridicule et certainement incompétente.
'?a ne regarde que vous.
Les faits sont différents.
Quant à son programme ,vous n'avez qu'à consulter sa page officielle.
olfa parle dans le vague elle veut impressionner les citoyens ordinaires pas d'exemples concrets
elle a passée quelques semaines à la tête de TUNISAIR qu'elle est devenue expérimenté
Elle pourra éventuellement etre elu aux usa pas ici.
Elle va s'affronter a l'arbre dans la roue non seulement le baton dans la roue.
si jamais cette femme deviendra chef de gouvernement la TUNISIE ne tardera pas à faire faillite
Je nest compris,Mr S.H quicpnque se cache deriere ces initiales que veut nous dire?

