alexametrics
mardi 20 février 2024
Heure de Tunis : 23:49
Dernières news
En colère, Olfa Hamdi quitte le plateau de la Radio culturelle
08/09/2022 | 20:54
1 min
En colère, Olfa Hamdi quitte le plateau de la Radio culturelle

 

La présidente du parti "La Troisième République" et ancienne PDG de Tunisair, Olfa Hamdi a été invitée sur le plateau de la Radio culturelle, pour s’exprimer autour de sa vision de l’action politique et des liens entre le volet économique et politique.

 

Très tendue dès le début de son interview, Olfa Hamdi n’a pas manqué de mentionner qu’elle avait eu du mal à trouver une place pour garer sa voiture au centre-ville.

La jeune dame, se présentant comme étant une grande experte des grands projets, assure qu’elle a choisi de faire de la politique pour palier l’incompétence des gouvernants dans le domaine économique. Dans ce contexte, elle a souligné l’absence de connaissances économiques de la cheffe du gouvernement actuelle. Elle a ajouté qu’il fallait désigner 22000 jeunes dans des postes clés de l’Etat afin de lui apporter une nouvelle dynamique.

 

Cependant, l’émission avait pris un tournant plutôt inattendu vers la fin de la chronique du journaliste Khaled Krouna, qui n’a pas semblé être au goût de l'invitée.  Olfa Hamdi s’est emportée, assurant qu’on lui avait coupé la parole et que la journaliste, Hanen Ferjani, ne lui avait pas donné le temps de répondre.

La journaliste a essayé de calmer la jeune politicienne, mais cette dernière n’a rien voulu entendre, elle a indiqué que l’adresse de la radio n’était pas mise à jour et qu’on l’avait mal accueillie, expliquant qu’on ne lui avait même pas proposé une bouteille d’eau !

 

S.H

 

 

08/09/2022 | 20:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kamel
goora et on laime
a posté le 13-09-2022 à 14:30
Notre Goora et Gueli guotlek est l aplus belle femme piliticienne depuis la naissance de letat tunisien, elle est forte, directe, eloquotente et a un charme extraordinaire. on laime et jespere la voir premier ministre pour faire mal a lelite de merde quon a et qui est fortement jalouse de Olfa Hamdi. mahlek ya olfa zidhom rahou heblou
Fares
La relève est assurée
a posté le 11-09-2022 à 13:38
La relève de Kaisollah est assurée grace à Narjis Hamdi en matière de mégolomanie. Deux imbéciles qui essayent de péter plus haut que leur derrière. Des narcissiques irrécupérables.
chanchan
C'est normal quand elle a vu que les incultes nahdhaouis sont devenus des responsables
a posté le 10-09-2022 à 23:50
Elle se dit donc pourquoi ne pas tenter sa chance.
Daoudaou
Ya wildi goora jahla we khatiha
a posté le 10-09-2022 à 23:42
J'ai ya li tounis titfafa.
Elle n'a rien dans la jugeote sauf des fausses prétentions et du cinéma.
D'ailleurs elle s'énerve dès que les interlocuteurs se rendent compte qu'elle est inculte.
Vous voulez savoir quelle est son problème cette déboussolée, c'est croit que le baccalauréat qui soit-disant a été obtenu par une forte (et à savoir comment), qu'il s'agit d'un diplôme d'études supérieures en polytechnique et non pas un ecxamlen de passage de classe.
Tout cela pour avoir écrit sur Ettawhidi qui devient une référence en Tunisie et permet aux charlatans d'accéder à des postes dans les ministères ou dans les fédérations.
Du cirque quoi ?
Citoyen_H
QUELLE BLAGUE ET QUEL POPULISME DE BAS éTAGE, RECRUTER ENCORE 22.000 PERSONNES ..........
a posté le 10-09-2022 à 01:23
Et que fera-t-on des 200.000 fonctionnaires bons à rien et mauvais en tout, faux diplômés de surcroît, qui avaient été recrutés par tes employeurs, les chameliers imposteurs charognards vendus, traitres à la nation qui avaient définitivement plombé les ressources de l'état.
Za3ma tu comptes les payer bi flouss bouk ou c'est ta société de nettoyage américaine qui va s'en occuper

Avec ton plan bidon, foireux et populiste à deux balles, il y aura au chlékistan, presque un fonctionnaire pour un habitant !!!!!
Ne crois pas qu'avec cette fourberie, tu vas te mettre le boucher charcutier de l'ugtt dans la poche !!!!

Tous deux, vous êtes aussi nuls, l'un que l'autre.
Vous êtes tous deux, des tamé3a et des taffine !!!!!!!!
Deux parvenus opportunistes qui ne rêvent que de se la couler douce sur le dos de la populace, le restant de leurs jours.
Vous êtes tous deux pathétiques, surtout toi, la guouli et guoutelok, avec ton sourire artificiel qui laisse entrevoir une haine incommensurable de revancharde qui n'a pas encore digéré et qui, par prétention, ne digèrera jamais son éviction comme une malpropre de notre compagnie nationale, Tunisair !!!!!

Ya bolfa, Dieu existe et il ne joue pas aux dés !!!!!!!!!
Khafou méne Rabi, ya klébe.

L'acquisition sans limite aucune, d'él flouss él cha3be et la notoriété mal acquise vous ont fait perdre complétement les pédales.
Klib'tou, Allah lè i bérekilkom !!!!!










Admirateur
40 ans d'expérience
a posté le 09-09-2022 à 18:08
40 ans d'expérience dans la gestion des plus grandes compagnies aériennes mondiales et des géants de l'informatique, ça mérite bien notre respect !!!
Moh
Garza hammam
a posté le 09-09-2022 à 17:18
Prétentieuse et ignorante!
Elle n'est même pas capable de régler ses différends après l'émission ou a micro éteint !
Une vraie harza hammam.
Citoyen_H
OH, bolfa hamdi, CE N'EST PAS N'IMPORTE QUI, SAL VOU PLI
a posté le 09-09-2022 à 14:38
Fama Rabi, ya néss.
Cette prétentieuse et vaniteuse femme, fait en sorte de creuser encore plus profond, jour après jour, sa tombe.
Rabi a3méha, car Rabi soubhanou wè ta3ala, lit comme dans un livre ouvert, le contenu de tout "coeur" humain.

bolfa uali guotlik, s'est toujours prise pour le centre de l'univers, alors qu'en réalité, elle n'est rien, absolument rien, tout au mieux, les rives d'une fosse à purin.
Le pays abrite des milliers de compétences dix mille fois plus qualifiés que cette ovni qui a débarqué de nulle part, fi lila ou n'har !!!!!.
L'unique différence entre ces gens-là et la messie hamdi, est que ces derniers se comportent en tant que simples personnes, humbles et modestes.
Ils appartiennent à une classe de gens très honorables, qui hélas, au rythme de la médiocrité, ambiante, sont appelés à disparaitre au milieu des millions d'incultes et d'analphabètes qui ont submergé le blédistan.

Le chekistan est un des rares pays qui ne cesse de développer, son sous développement (depuis 2011, bien entendu) !!!!!




takilas
Elle fuit quand il s'agit de question de culture et de compétence
a posté le 09-09-2022 à 14:15
C'est exactement comme faisaient nahdha à leur début qui devient les discussions vers les insultes et les énervement pour interrompre les discussions et camoufler leur niveau médiocre, leurs lacunes et leurs insuffisances culturelles.
C'est leur tactique de s'enfuir lorsque l'ambiance se gâte pour eux et qu'ils risquent d'être piègés.
Et, le mot un mot qui se répétait souvent dès janvier 2011 est celui de "pauvre Tunisie" meskina tounis ach karkret we jabit hmoum we kallaba wa moujrmine.
cesarios
Nos médias visuelles o nt tout fait pour.......
a posté le 09-09-2022 à 12:13
Nos chaînes de télévision publiques ou privées délaissent les sujets politiques, économiques et sociales qui touchent de prés les TUNISIENNES et les TUNISIENS et invitent des soit disant personnalités politiques qui n'ont aucune relation avec ce que ses derniers sont en train de subir dans leur vécu quotidien et passent un temps fou pour parloter sur des futilités , des nullités de sujets et de situations que la majorité des citoyens s' en foutent éperdument ....Ces chaînes de télévision ont tout fait pour la destruction de la révolution et la dégradation d'une vraie et juste instauration transition démocratique selon ses exigences culturelles et médiatiques
ahmed
de grâce, regardez ses expression gestuelle et faciales. Elle est perturbée
a posté le 09-09-2022 à 12:05
brabbi, Jesus , par tous les saints, de pitié, arrêtez d'inviter cette jeune Dame et de lui poser des questions qui font mouche avec son égo démesuré.
Mais , de grâce, regardez ses expression gestuelle et faciales. Elle est perturbée et je vous assure que si elle ne consulte pas dans l'immédiat un Psy , elle finira très mal, mentalement je parle.
A4
Proverbe chinois:
a posté le 09-09-2022 à 11:59
"Plus on est con et plus on se prend pour une lumière."
Et grâce à dieu, nous n'avons eux que des cons qui se prenaient pour des lumières . . . La preuve: la faillite est totale et l'est dans tous les domaines !!!
Sador
Stupide !!!!
a posté le 09-09-2022 à 11:00
Cette pimbêche est très présomptueuse. Avec cette suffisance qui ne la quitte jamais, elle n'ira pas très loin
DHEJ
Le Général Ferjani monsieur réanimation
a posté le 09-09-2022 à 10:23
Doit l'inviter à passer une nuit au palais de Carthage...
Jean Neymar
Question-Colle
a posté le 09-09-2022 à 09:18
En même temps,il ne faut pas lui poser des questions pour la coller.....
Habituée à des questions posées par des journalistes,sans aucun niveau en économie,elle est tombée cette fois-ci sur un os.....
Lui ayant demandé un peu plus de précisions sur son programme économique et essayant de comprendre ce qu'elle proposait au delà de son programme populiste se basant exclusivement sur les jeunes,Olfa Hamdi a été prise de court en arguant qu'on ne lui laissait pas le temps de répondre et qu'on lui avait donné une adresse inexacte,lui faisant perdre un temps précieux après avoir trouvé les difficultés du monde à garer sa voiture en ville......
R.T.
Signe d'esprit gamin
a posté le 09-09-2022 à 09:18
Les arrivistes quand ils se sentent et leur semblent qu'ils savent tout ; agissent de la sorte . Leurs agissements ressemblent et ceux de gamins non encore mûres .
Tun patriot
Rificule
a posté le 09-09-2022 à 09:16
Si le ridicule tuait !
Que cette malade mentale qui se vante d etre la plus grande experte des mega projets pour dynamiser l économie tunisienne, arrête de nous casser les oreilles avec sa voix monocorde et son accent campagnard des oueds de gafsa...
Honte à ceux qui l invitent
foufou
olfa hamdi
a posté le à 10:00
bien dit signe d'esprit arriviste
Olfa et Abir
deux dames...
a posté le 09-09-2022 à 09:16
Olfa hamdi et Abir Moussi ont des "qualités" en commun : l'hystérie, la prétention et bientôt la faillite politique. Wait and see !
Tanit
C'est idiot de ta part
a posté le à 19:46
De comparer Moussi à Hamdi. Cette dernière ne lui arriverait pas à sa cheville
NG
Aucune comparaison
a posté le à 10:40
Aucune comparaison avec Abir Moussi.
Abir répond à toutes les questions et possède un programme bien ficelé.
Qu on arrête de la diaboliser , elle est le seul personnage politique digne de ce nom.
Elle joue son rôle d'opposante en apportant des arguments sérieux.
Tunisie libre
@NG....hhhhh
a posté le à 14:10
Abir moussi a un programme..?..hhhhhhh
La fourbe est d'une incompétence abyssale....
C'est une débile, une hystérique, une fourbe ,une psychopathe et vraiment une bonne à rien..
Aucun tunisien ne fera jamais confiance à la secte criminelle de ghannouchi, à abir moussi et son rcd et ses déchets et à toute cette classe politique qui a pris en otage le pays depuis 2011....
Quand à olfa machin ,elle est ridicule et certainement incompétente.


NG
Analysez au lieu de juger
a posté le à 15:05
Fourbe... psychopathe..tout ce que avez cité s'appelle jugement de valeurs.
'?a ne regarde que vous.
Les faits sont différents.
Quant à son programme ,vous n'avez qu'à consulter sa page officielle.
Tun patriot
Abir en fait trop
a posté le à 12:16
Certes... Mais elle gagnerait à arrêter d aboyer à tout va et de se plaindre de tout le monde... Elle fatigue ses propres supporters
tunisien
Grands projets
a posté le 09-09-2022 à 08:44
J'aime bien savoir quels sont les grands projets réalisés dont olfa fait partie des consultants .j'espère qu'un journaliste lui pose cette question ou bien quelqu'un m'éclaire si elle a répondu à cette question
olfa parle dans le vague elle veut impressionner les citoyens ordinaires pas d'exemples concrets
elle a passée quelques semaines à la tête de TUNISAIR qu'elle est devenue expérimenté
mimi
Bas de gamme
a posté le 09-09-2022 à 08:34
Olfa Hamdi digne d'une harza de Hammam.Niveau très bas .Elle est hystérique et n'arrive plus à se contrôler.
***
Sortie inopinée
a posté le 09-09-2022 à 07:44
Quand on n'a pas d'arguments et qu'on est débordée.......
Yaakoub
Responsable inadéquate
a posté le 09-09-2022 à 07:16
Elle est inadéquate aux nouvelles problématiques de la Tunisie.

Elle pourra éventuellement etre elu aux usa pas ici.

Elle va s'affronter a l'arbre dans la roue non seulement le baton dans la roue.
Patriote
En manque de pouvoir !!
a posté le 09-09-2022 à 04:19
Cette dame est faite pour diriger *son entreprise privée * et n'a aucun sens du relationnel public !! Elle a manifestement soif d'un certain pouvoir et c'est son droit absolu.... mais je pense son intelligence certaine est quelque peu sélective et c'est bien dommage qu'elle se plante à chaque fois devant l'épreuve des débats !
tunisien
22000d'un coup!
a posté le 08-09-2022 à 23:05
'?jecter 22000responsables et les remplacer par des jeunes avec aucune expérience c'est vraiment c'est suicidaire
si jamais cette femme deviendra chef de gouvernement la TUNISIE ne tardera pas à faire faillite
Adel
Reponse
a posté le à 09:29
Elle est déjà en faillite@
Morjane
Choisir un meilleur planning
a posté le 08-09-2022 à 22:33
Il y a des jours au nombre de quatre où il faudrait éviter de l'inviter. Elle aurait pu garer alsa voiture à Lafayette au parking. Et préparer la veille son entretien rn se renseignant sur l'adresse. Sinon comment va-t-elle faire à Carthage.
Abel Chater
Yè Olfa, goulilhom ijiboulik el-mi !!!
a posté le 08-09-2022 à 21:54
Wè aâla al-houli yèmma, wè aâla al-houli, dèkhit sabbou aâliha el-mi, yèmma !!!
Corto
Un tabouret
a posté le 08-09-2022 à 21:53
Elle n'a pas eu son tabouret et son Chocolat
Hassine
Blabla
a posté le 08-09-2022 à 21:24
Article vide de tou sens,
Je nest compris,Mr S.H quicpnque se cache deriere ces initiales que veut nous dire?