
L'ancien ministre et ancien dirigeant nahdhaoui, Imed Hammami, a affirmé, lors de son intervention, ce mardi 2 août 2022, sur Jawhara FM, avoir rompu tout contact avec les dirigeants d’Ennahdha.
« Depuis septembre 2020, je me suis engagé dans un processus de réforme interne et j’avais même appelé à crier dégage devant Rached Ghannouchi à Montplaisir. Cela n’a pas été fait et nous avons poursuivi notre action jusqu’au 25 juillet et là j’ai compris qu’il était impossible de réformer tant que Ghannouchi était là » a-t-il poursuivi.
Imed Hammami a donné les noms des personnalités encore proches du chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, citant notamment Noureddine Bhiri, Rafik Abdessalem et Abdelkarim Harouni.
« Pour ce qui est de Abdellatif Mekki, je n’ai pas intégré son parti car nous avons des différends de fond et je ne me vois pas intégrer Ennahdha 2, car c’est ainsi que je présume qu’on peut qualifier son parti. Je ne suis pas prêt à intégrer un parti dont la base idéologique est l’islam politique » a-t-il conclu.
M.B.Z
C´est ça la nature humaine mon cher Hammami, vous n´avez pas entendu parler ?
Apres avoir servi Machiavel durant des années, cet individu opportuniste qui change d'avis au gré du vent a décidé de rejoindre le pouvoir en place.
Lâcheté, déshonneur et bassesse.
Je l'aurais davantage respecté s'il était resté fidèle à ses idées et ses principes même si ce sont des idées que je combats et qui me révulsent.
Avoir cette attitude le rend encore plus méprisable, ignominieux et misérable.
Bouchlaka n'est ps plus bizarre que FRADI GAhHBICHe LA3WAJ et j'en passe

