
Le député Maher Medhioub a publié un statut, ce lundi 25 avril 2022, adressé au président français Emmanuel Macron pour le féliciter pour sa réélection, tout en l’appelant à intervenir pour sauver la démocratie tunisienne au lieu de faire abstraction du populisme misérable menaçant les valeurs de la République.
Le député islamiste a ajouté : « Vous avez, tout comme le gouvernement français, une deuxième opportunité pour soutenir le peuple tunisien dans sa crise actuelle en tant que partenaire, ami et premier investisseur en Tunisie, au lieu de faire abstraction du populisme misérable menaçant les valeurs de la République, les bases de la vie commune et la stabilité régionale même s’il fait semblant de servir ses intérêts ».
Maher Medhioub multiplie les appels aux forces étrangères et internationales, en sa qualité de député et d’assesseur du président du Parlement chargé de la communication, pour intervenir face au président de la République Kaïs Saïed, « afin de sauver la démocratie et l’expérience tunisienne », selon lui.
S.H

'?tant donné qu'il appartient à un parti politique, il agit forcément sous l'autorité des dirigeants qui ont acceptés et l'ont autorisé à ce qu'il tienne ces propos et cette demande.
Il n'est donc pas le seul responsable de ces actions mais également son parti ainsi que les dirigeants de ce parti qui devront répondre à la justice.
Je l'ai écouté une fois s'exprimer en français , et c'était lamentable .
Ils ne pourront plus jamais espérer une quelconque responsabilité politique dans ce pays....
Le peuple ne veut plus de traîtres, de contrebandiers, de mafieux, d'incompétents et de vermines pour le représenter...
La place est maintenant pour les jeunes intègres, patriotes et honnêtes.
Qui plebiscite l ancien colonisateur c est bien vous les islamistes qui etes les plus grand traitres de l histoire..
Cet imbeciles heureu se fait manipuler pour Le compte Des islamofacistes Des islamogauchistes et Des lobby atlantistes..
La faute en est Au à celui qui détient Le pouvoir de ne pas avoir nettoyé la racaille quand il fallait Le faire...
Les hyènes sont de retour à cause de de l incompétence et la démagogie en haut lieu..
Une perte de temps incommensurable...
Ya Medhioub vous etes une honte pour la Tunisie ya ex RCD
Il lance des appels au secours au monde entier, d'abord aux islamistes (Qatar, Turquie), ensuite aux Américains et enfin au président Français. Il se prosterne devant tout ce monde pour retrouver ses avantages et sa situation.
Quelle honte !
Quel manque de dignité !
NON aux ISLAMISTES et à leurs acolytes !
NON à L'ISLAM POLITIQUE !
NON AUX TRAITRES ET AUX ENNEMIS DE LA TUNISIE !
On vous laisse vous entre tuer entre vous et on achèvera le gagnant de vos tueries..... !
Voilà ce qui arrive dans Bagla KLiha......
Les islamistes ont détruit le pays, l'ont spolié, tués des gens et maintenant, ils demandent à la France d'intervenir ce qui démontre votre "haut degré d'incultures politiques".
Terminer de vous entre tuer et enverra après Inchallah............
Quelle honte, on est jamais tombé aussi bas dans la vilenie...
vient juste d'être réélu au bonheur de la majorité écrasante des Tunisiens (sauf des islamistes Ghannou-chiens!!), est une honte indescriptible pour TOUT le peuple tunisien. En tant qu' ami de la Tunisie du 25 juillet, Mr Macron n'interviendra jamais pour toucher à la dignité des Tunisiens. En plus, les services de renseignements français savent pertinemment ce que vaut réellement ce traître madhioub qui fût, pendant de longues années, un espion infiltré dans les rangs du RCD de Ben Ali par la maudite secte d'Ennahdha. Il va sans dire que le peuple tunisien ne se laissera pas faire encore plus longtemps....!!!!! Basta, Basta, Basta !
Il s'agit tout simplement de haute trahison et d'appel à une occupation étrangère d'un état indépendant et souverain, à savoir son propre pays !!!!
Que fait la police ?
Comment un tel individu peut ouvertement appeler de façon publique un état étranger d'autant plus l'ex colonisateur à venir ré coloniser le pays ?
C'est insupportable et incompréhensible qu'un tel individu continue à disposer de la nationalité tunisienne ?
De propos qui sont de mon point de vue extrêmement grave et qui doivent alerter les plus hautes institutions de l'état car cette personne n'est pas un banal citoyen de la rue qui tiendrait des propos incohérents mais un haut responsable d'un appareil politique.
Vraiment triste que l'on soit arrivé à ce niveau de bassesses et d'anti patriotisme.
C'est quoi cette histoire? Toute la page de BN est remplie des tronches de Maher Médhioub,Nadia Akacha,Youssef Chahed,Rafik Abdesselem,Hachmi Hamdi et j'en passe et de leurs déclarations qui,si elles étaient dans la bouche d'un simple citoyen lambda de nationalité tunisienne,à l'exclusion de toute autre,aurait été conduit manu militari devant un tribunal militaire!
Moi,simple citoyen Tunisien lambda, j'adresse à partir de ce site une demande à Mèwlènè el Emir KS soucieux d'EQUITE,pour EXIGER par exemple de Macron que pour chaque Tunisien clandestin rapatrié ,un triste sire de ceux ci-dessus nommé jetant de l'huile sur le feu à partir de son exil soit renvoyé dans son pays afin de s'expliquer surtout s'il traîne des casseroles devant la Justice.
Après avoir tenté avec d'autres intervenants étrangers, Il appelle Macron au secours de son parti en agonie.
Il pense que Macron va obliger KS à un retour en arrière. Toz
Macron a des problèmes à résoudre beaucoup plus importants que les demandes des déchus du peuple.
Medhioub, est en panique totale et il s'adressera bientôt à Kim jong Un, le président de la Corée du Nord.
C'est dure de paniquer pour une cause perdue.
Quel culot il a, ce type!
Saches petit traitres que tu demande l'aide d'un président qui a du mal à se faire accepter dans son propre pays par la quasi-totalité de son peuple. Il ne pourra rien pour toi. Si tu veux un secours équivalent à celui se Sarkozy en Libye, saches que ce dernier essaie de se faire oublier depuis 2011 de peur d'un procès pour crime contre l'humanité.
Bref, va te faire voir chez les grecs, ou plutôt chez les turcs.
Ya bayou3, ya khayin.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant,
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Ce con n'a pas compris encore qu'il est dépassé par les événements et qu'il n'est qu'un traître à son signeur le vieux loup pour cesser de tels comportements indignes d'un tunisien'?'.
Un chien ne peut rester toujours qu'un chien'?'.