
Le président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) et président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a souligné, dans un communiqué daté de lundi 22 novembre 2021 au nom du Parlement, la légitimité de la Loi 38-2020, sur les dispositions dérogatoires pour le recrutement dans le secteur public des chômeurs de longue durée. Une loi qui a été adoptée par le parlement, paraphée par le chef de l’Etat et publiée au Jort. Et de marteler que l’application de cette loi est une obligation dans la logique de la continuité de l’Etat et du respect de ses engagements envers les citoyens.
A cette occasion, le président du Parlement suspendu a estimé que l'incitation continue contre les députés à l'intérieur du pays et devant des parties étrangères, visant à porter atteinte à l'un des piliers de la démocratie et des institutions de l'Etat dans le cadre d'une politique de diffamation méthodique. Et de soutenir que cette politique ne découragera pas les élus à tenir à leurs droits légitimes tout en continuant à œuvrer à les faire respecter par tous les moyens pacifiques.
Le président du parlement en a profité pour réitérer son appel à la tenue d’un dialogue national global qui permettra au pays de sortir de cette crise étouffante, d’entamer des réformes majeures, et assurera un retour à la démocratie comme étant le choix de la volonté du peuple.
Rappelons que les travaux du parlement sont suspendus depuis le 25 juillet 2021, sur ordre du chef de l’Etat.
I.N
Au secours, chers lyncheurs ennemis de l'Islam, sans foi ni loi!!!
Que les ennemis d'Ennahdha et que les lyncheurs de Rached Ghannouchi, nous aident à comprendre le sens du regard de Rached Ghannouchi dans cette photo, comme ils nous ont expliqué son rire joyeux sur l'autre photo.
Du terrorisme. Rien que du terrorisme. Surtout avec ses lunettes d'Al Capone. Il faut lui trouver de quoi le lyncher par les ruses talmudiques, une spécialité interdite en Islam!!!
Engager du personnel dont on n'a pas besoin, on appelle cela des emplois fictifs !
Depuis qu'il est arrivé le pays est entrée en désastre sans fin.
En effet le programme de Ennahda est d'aboutir à fonder en Tunisie un '?tat Daâch pas à travers la guerre mais par la destruction des structures de l'Etat, commençant par instaurer l'ignorance, la pauvreté, détruire l'économie. endettèrent du pays au maximum, semer la corruption partout'?'
C'est ce que nous découvrons maintenant et après leur départ'?' Et nous avons perdu 10 ans et rattraper le retard gigantesque, il nous faut 30 ans de travail sans Ennahda et ses traîtres'?'
Leur dernier souci c'est la démocratie ou les intérêts du peuple, après moi c'est le déluge.
Et tant la secte n'a pas reçu le coup fatal, elle va continuer ainsi à narguer le peuple et trouver les brèches pour affaiblir la position du président et l'isoler.
C'est la technique de l'usure et ces manipulateurs n'ont rien à perdre, la terre brûlée c'est leur fantasme.
Ce gourou est toxique, il commence à se réveiller pour le prochain round, certains le croyaient K.O , non, il n'est pas à plat, la vipère au multiple têtes.
Ce texte a été voté par Ennahdha, et c'est sans doute parce que cela vous arrangeait d'en récupérer le bénéfice.
Parce que nous ne connaissons de Ennahdha que les petits calculs, le clanisme, nous ne croyons pas un instant que vous ayez eu jamais le souci des jeunes, des chômeurs, des pauvres, sauf pour vous en servir.
Payer les miséreux pour obtenir leur voix aux élections, pour qu'ils viennent grossir les troupes de manifestants vous payez même le transport par cars affrétés....
Alors, nous faire le numéro de l'homme probe qui tient au respect des engagements, et de la parole de l'Etat, c'est si faux que ça en devient grotesque.
Ce que nous attendons, c'est de vous voir au tribunal.
Pour raconter comment vous avez organisé les assassinats, ordonné l'envoi de gamins au "Jihad", sans doute par souci du sort des jeunes, et surtout où sont les milliards de dons, de prêts obtenus pour servir le pays et qui ont atterri sur des comptes islamistes.
Il y a suffisamment de faits, d'éléments pour vous envoyer au trou pendant le reste de votre vie.
Vous êtes une abomination.
Cela suffit de vous avoir subi des années. D'avoir supporté vos mensonges, votre veulerie.
Cachez-vous, si vous avez encore un peu de fierté.
Mechichi ne l a pas mis en excution ya Ghannouchi vous croyez que vous etes plus intelligent que tout le monde
Maintenant vous etes au decouvert
Tout un symbole!
better call him, a stubborn dictator.
le mod peut le vérifier.