alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:19
Dernières news
Mohamed Hamuda : Le propos de Abdulhamid Aldabaiba sur la Tunisie a été déformé
29/10/2021 | 10:37
1 min
Mohamed Hamuda : Le propos de Abdulhamid Aldabaiba sur la Tunisie a été déformé

 

Le porte-parole du gouvernement libyen de transition, Mohamed Hamuda, a réagi, dans la soirée de jeudi 28 octobre 2021, aux informations selon lesquelles le chef du gouvernement, Abdulhamid Aldabaiba, a accusé la Tunisie d’avoir dérobé l’argent des Libyens.
 
 
Dans un post sur sa page Facebook, M. Hamuda a assuré que le propos du chef du gouvernement libyen avait été déformé précisant que M. Aldabaiba s’était attardé sur les défaillances du système bancaire libyen ; obstacles majeurs ayant empêché les Libyens de récupérer leur argent placé et gelé à l’étranger notamment à Malte, en Tunisie et en Belgique.
 
 
Jeudi, le chef du gouvernement libyen de transition, Abdulhamid Aldabaiba, a qualifié de « stupide » le recours des Libyens à la contrebande d'argent vers la Tunisie par voie terrestre, et a dénoncé « l'exploitation par les pays étrangers de l'argent des Libyens ».
 

N.J. 

 

29/10/2021 | 10:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Le gaffeur
a posté le 29-10-2021 à 15:22
Une fois c'est trop, deux fois c'est la bourde et cette fois-ci c'est impardonnable.
Une accusation grotesque et des propos très mal placés.
La Tunisie est un pays, un état et non une association de malfaiteurs, il faut faut savoir peser les mots et retourner la langue avant de prononcer des balivernes.
Non, c'est mal interprété, essaye de corriger Mr Machin, il n'y a plus rien à interpréter, le mal est fait, il faut considérer que ce Dbeiba est d'une maladresse surprenante et nocive.
Mais les liens avec nos confrères Lybiens sont en dessus de toute tentative de division, ce n'est pas un énergumène qui va perturber une amitié plus vieille que son existence.
Les méchants s'en vont et les relations perdurent.
Ce Mr est à ignorer.
veritas
Dbeiba a bien dit la vérité '?'
a posté le 29-10-2021 à 14:56
La Tunisie est le complice numéro 1 de la destruction de Libye et de l'assassinat de kaddafi '?'tout ça pour les beaux yeux des criminels islamistes tunisiens et de leur sponsors '?'la Tunisie l'a eu dans le baba elle s'est ramasser la merde et la faillite de son économie tandis que ceux qui ont eu libre cours aux territoires tunisiens pour exécuter leur plans roule sur l'or et mange leur délicieux bifteck après avoir éliminer kaddafi et transformer la Libye en ruine en attendant encore de la diviser en 3 états .
il faut applaudir la traîtrise des tunisiens complices et responsables de la situation inhumaine en Tunisie et en Libye .