
Le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf a été traduit ce matin du jeudi 30 septembre 2021 devant le juge d’instruction près du tribunal militaire de Tunis dans l’affaire d’outrage et de menaces contre un magistrat.
Quoi qu’il se passe aujourd’hui, Seïf Eddine Makhlouf rentrera ce soir en prison, puisqu’un mandat de dépôt a été émis à son encontre lundi dernier dans l’affaire de l’aéroport dans laquelle il comparait devant le tribunal militaire également, ainsi qu’un nombre de ses collègues députés d’Al Karama.
Mise à jour 18h:
Ines Harrath, membre du comité de défense de Seif Eddine Makhlouf a indiqué que dix avocats ont déjà fait leurs plaidoiries. Cependant, elle a estimé que dix autres plaidoiries sont encore possibles vu le nombre important d’avocats présents à l’audition de Seif Eddine Makhlouf dans l’affaire de l’aéroport. Ainsi, elle a estimé que l'audition, ayant commencé ce matin, pourrait encore durer des heures.
“Nous aurons du mal à convaincre l’armée que l’armée des robes noires présente aujourd’hui, n’a pas reçu d’entraînements intensifs”, indique-t-elle sur un ton ironique.
R.B.H
Nous subissons le dénigrement injustifié de la part de ces détraqués, je cite cet orphelin de la Syrie, sûrement un fruit de liaison du jihad Ennikah, mai 68 , il lui manque un pas et il sera en plein dedans 69, et on n'est privé du droit élémentaire de répliquer.
Vous avez l'habitude d'être neutre et impartial Mr le modérateur, votre attitude est bizarre !
( Merci encore et encore de respecter les règles de modération ) , je vous le répète, on a été éduqué avec les notions de respect, pratiquées avec celui qui s'adresse à nous avec respect.
Orphelin de la FranSe.
Pauvre d'esprit et d'orthographe aussi. Désolation sans limite.
On ne hurle pas ainsi sur des personnes dépositaires de l'autorité publique, on ne frappe pas les gens.
Le fait qu'il soit avocat est une circonstance aggravante, d'autant qu'il est très loin d'être idiot.
Al Karama n'est pas le nom qu'il aurait dû choisir pour son parti mais " Al hanf" , la violence.
TAHYA TOUNES.
Situation pathétique
de chambre à mornaguia.
Que du bonheur!!!
Il aime faire parler de lui et ces mouches qui gravitent autour, cet arp nous a livré là sélection des pires vermines dans l'histoire de la Tunisie , à part les honnêtes débutés qui se respectent, pour ne pas généraliser.
C'est la tactique adoptée par la confrérie et ses sbires, créé le maximum de vacarme, de brouaa et de grabuge pour donner l'impression de l'ampleur pour une cause perdue d'avance.
La désagréable mouche est inoffensive mais juste désagréable.
Ce dernier narguait la presse, la justice en hurlant son innocence se décrivant comme fort injustement poursuivi par des rumeurs, etc...
Le jour où le fin limier prit à c'?ur, bravant le risque de le payer de sa vie, eut décidé de le coincer, ce fut le début de la chute.
Bien entendu que ce petit malfrat ne peut rivaliser avec Al, mais ils ont une parenté inavouée, tous deux sont gens de mauvaise foi, menteurs, trafiquants, de mauvaise vie en somme. Car, à force de compliquer la vie aux autres, ils se compliquent la leur à souhait.
C'est pourquoi, un tel freluquet ne mérite pas même d'être montré.
Il convient de la ramener à son désert existentiel d'où il n'aurait jamais dû sortir.

