
Le conseil national du parti Attayar a exprimé sa préoccupation face à l'aggravation de la crise politique, économique, sociale et sanitaire d'une manière qui menace l'État et son peuple.
Dans un communiqué du 29 juillet 2021, Attayar a estimé que les choix et décisions politiques aléatoires et assujettis aux lobbies ont conduit à la paralysie de l’Etat et de ses institutions. Il a, également, souligné l’importance de continuer la lutte politique pacifique afin de compléter le processus révolutionnaire et l’établissement des bases d’un système démocratique.
Ainsi, le conseil national du parti a annoncé qu’il :
- Soutient les manifestations du 25 juillet 2021, le mouvement social qui l'a précédé, et les appels au sauvetage du pays.
- Tient les partis aux pouvoir, et principalement le Mouvement Ennahdha qui a rejeté toute tentative de réforme et a entravé la lutte contre la corruption, pour responsables de la détérioration de la situation du pays.
- Comprend la nécessité des mesures exceptionnelles prises par le président de la République, compte tenu des dangers que traverse le pays, de la situation de blocage politique et de l'aggravation de la crise économique, sociale et sanitaire.
- Souligne la nécessité d'accompagner les mesures exceptionnelles annoncées le 25 juillet 2021 par des garanties visant à protéger les droits et libertés et à préserver les acquis constitutionnels et démocratiques.
- Exige du président de la République une feuille de route garantissant un retour à la situation constitutionnelle normale, comportant des mesures d’amélioration de la scène politique et de nommer un chef de gouvernement compétent et intègre.
- Adhérer à la nécessité de s'engager dans une lutte contre la corruption dans tous les secteurs, sur la base des rapports judiciaires, notamment ceux émis par la Cour des comptes.
S.G

VOUS avez répété en boucle pendant des années FASSED FASSED FASSED !!!
Que 80 % des tunisiens sont persuadés que tout le monde politique est pourri !!!
Sauf vôtre facho qui est de loin le plus POURRI de tous !!!
Soyez maudit pour des générations !!!!
Ce "Attayar" a longtemps soufflé le chaud et le froid avec les khwenjias d'Ennahdha ; tantôt par ci, tantôt par là et tutti quanti.
Finalement, la seule qui a toujours eu des principes patriotiques immuables et qui d'ailleurs a été la mèche qui a enflammé les khwenjias, allumée par Kaies Saied, a été Abir Moussi, sans AUCUN conteste ; c'est elle et elle seulement qui a COMBATTU bec et ongle pour révéler les véritables intentions et NATURE des islamistes, que certains feignaient de pas connaitre en les qualifiants de "parti politique démocratique"...comme ce Attayar entre 2019 et 2020....
Sans oublier "l'ancien" Attayar de Feu Moncef Marzougui, le TRAITRE.
Si on a bien compris, vous étiez les ANGES sous la mandature de la troika et par la suite !!!!
A7-mou chouwya les filles, un peu de retenue, tout le monde vous a vu évoluer ces dix dernières années.
Hahahaha, hahahha, hahahaha, hahahaha....................