
Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu, vendredi 23 juillet 2021 à la Kasbah, les deux médecins agressés, jeudi, à l’hôpital de Yasminet dans le gouvernorat de Ben Arous, ainsi que le directeur de l’établissement, Ibrahim Dhouafli.
M. Mechichi a salué les efforts des soignants dans la lutte contre le Coronavirus, précisant que le gouvernement déploierait tous les moyens pour assurer la sécurité du personnel médical et l’amélioration des conditions de travail en particulier au sein des services d’urgence et circuits Covid-19, a indiqué la Kasbah dans un communiqué.
Le directeur de l’hôpital a, de son côté, affirmé que la discussion avait, également, tourné autour de l’évolution de l’installation de l’hôpital de campagne offert par le Qatar, notant que le chef du gouvernement s’est engagé à accélérer la mise en place des installations de gaz médicaux et du générateur d’oxygène pour que cet hôpital entre en service dans les plus brefs délais.
N.J.

Et merci
B.N : Veuillez nous contacter par mail à l'adresse : mail@dmc.com.tn
Puisque vous vous êtes le ministre de l'intérieur, quand on fait un travail, il faut le faire correctement , visiblement avec beaucoup de clarté, il faut que la justice aussi soit exemplaire, pour prévenir les agresseurs en tout genre, il faut sanctionner les agresseurs comme il faut pour que chacun assume sa responsabilité
Il tire sur tout ce qui bouge. C'est lamentable.
Il quémande à tout bout de champ. Quel pingouin ce gars.
Est-ce qu'il pense vraiment qu'il va s'éterniser à son poste ?
Allez savoir ce que lui et ses acolytes dholes manigancent ?
Rien n'est impossible avec ses charognards. A mon avis, ils vont jouer le tout pour le tout.
La politique de la terre brulée probablement !!!!!
Ils ont le profil parfait pour cela.