alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 15:54
Dernières news
Fonds 18-18 : Faouzi Mehdi annonce l’acquisition de neuf ambulances en faveur de la région de Béja
11/06/2021 | 17:47
1 min
Fonds 18-18 : Faouzi Mehdi annonce l’acquisition de neuf ambulances en faveur de la région de Béja

 

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, a effectué ce vendredi 11 juin 2021, une visite de travail dans le gouvernorat de Béjà, où il a pu examiner les conditions de prise en charge des patients dans les hôpitaux de Medjez el Beb et de Béja.

 

Faouzi Mehdi a annoncé, à cette occasion, que neuf ambulances équipées, acquises dans le cadre du Fonds 18-18, vont venir renforcer le dispositif sanitaire dans la région, précisant que deux d’entre elles ont été livrées au cours de cette semaine.  

 

M.B.Z

 

 

11/06/2021 | 17:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen
No comment !
a posté le 12-06-2021 à 09:58
Est-ce normal ?
Nous avons besoin de vaccins, de lits de réanimation et de l'oxygène et lui il achète des ambulances pour transporter les atteints du covid à quelle destination ?
Et il utilise les fonds 1818 qui sont sensés être contrôlés par une commission de contrôle de dépenses
L'intelligence exceptionnelle de notre gouvernement a atteint la limite...
ourwa
Il n'est pas le "Mehdi" al-mountathar !
a posté le 11-06-2021 à 19:36
Tiens, le fonds 18/18 refait surface ?! On croyait qu'il a été entièrement dépensé...Mais non, Mehdi vient de le " soulager", de combien ? pour " l'acquisition de " 9 ambulances équipées, qui vont venir renforcer le dispositif sanitaire dans la région," " QUI VONT VENIR", notez bien? Quand ? allahou aâlam . Encore un plan sur la comète tiré par le sinistre de la santé Mehdi...un peu comme pour les vaccins, annoncés et qu'on attend toujours...
En définitive, et il faut être juste et objectif, ce ne sont pas le seul parti nahdha et les seuls ministres et élus nahdaouis qui sont ignorants, malhonnêtes, incompétents et menteurs, mais il y a aussi tous les autres partis, leurs élus et leurs ministres qui ont soutenu nahdha depuis 2011, tout aussi incompétents, malhonnêtes et menteurs...et parfois même corrompus... Alors Mehdi, ses ambulances, qu'il se les mette là où je pense, le plus urgent est de fournir les vaccins, ENORMEMENT de vaccins anti covid, de manière à vacciner très rapidement la population, DEUX FOIS plutôt qu'une et de multiplier par 15 ou 20 le rythme quotidien de vaccination...AVEC DES VACCINS FIABLES ET NON PERIMES.