
Le chef du gouvernement libyen de transition, Abdulhamid Aldabaiba, a reçu, samedi 22 mai 2021, le chef du gouvernement tunisien, Hichem Mechichi, à l’occasion de la visite officielle qu’effectue le locataire de la Kasbah en Libye.
Sur invitation de son homologue libyen, Hichem Mechichi s’est rendu samedi à Tripoli pour une visite de deux jours. Il est accompagné d’une délégation de haut de niveau, composée de membres du gouvernement, du gouverneur de la Banque centrale, du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, du président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, et du président de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche.
Cette visite sera, par ailleurs, marquée par l’ouverture du forum et de l’exposition tuniso-libyenne avec la participation de 150 entreprises tunisiennes dans les domaines de l’équipement, du bâtiment, de l’industrie, du commerce, des services et du secteur bancaire.
N.J.
je ne connais pas ce monsieur mail il a pas l étoffe de chef du tournement
c 'est un cadre il faut l utiliser en que tel c est pourtant simple
Les relations tuniso-libyennes dépassent les personnes de ces gestionnaires de passage (Mechichi le catapulté et Dbeibah qui, s'il était tunisien, ne serait même pas devenu chef service d'une administration de province). Il ne faut pas jeter l'eau du bain avec etc., des voix stupides se lèvent pour dire que la Libye représente un danger à cause des terroristes, mais mieux vaut s'ouvrir à la Libye, car l'argent rapporté pourra non seulement aider au développement de notre peuple (en Tunisie et en Libye) mais alimenter notre défense et notre police !
Tous le monde se préparent à une guerre totale sans pitié car la paix ne se fait jamais avec les islamistes....
Tous les ouvriers étrangers en Libye seront des otages...
Vous êtes déjà prévenues....

