
Le sociologue et membre de la commission scientifique, Mehdi Mabrouk, a déclaré qu’il estimait improbable que le gouvernement décide de prolonger le confinement après la période de l’Aïd El-Fitr, dans une déclaration à Mosaïque FM le 12 mai 2021.
Il a également affirmé que la commission scientifique proposera la reprise des cours. La commission nationale doit tenir une conférence de presse aujourd’hui à 13h. M. Mabrouk a également révélé que la commission avait proposé le confinement à plusieurs reprises, mais c’est une proposition qui n’a pas été suivie par le gouvernement au vu de la situation économique.
Selon le ministère de la Santé, 88 décès ont été notifiés le 10 mai portant le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie à 11.556.
Le nombre de personnes actuellement hospitalisées s’élève à 2475 dont 472 en soins intensifs et 159 sous respirateur. 2058 patients sont admis dans les établissements publics et 417 dans les cliniques privées.
S.F
Il vit en Tunisie ou à l étranger celui la?
Est ce qu il est au courant que le confinement n'est respecté par personne, même pas par le gourou de la secte?
Wallah je ne retire pas un mot. C'est un criminel et il restera un criminel. On a beau mettre de l eau de javel ça ne changera rien. Vous me direz qu'il est mort, il faut dire paix à son âme à ce député de la secte. Ben Laden a été tue aussi, vous diriez paix â son âme vous businessnews? Moi je dis que tout ceux et celles qui tuent des être humains soient maudient et que dieux les punissent.
Habba man Habb
Groupe des A.
qu'est ce qui lui donne le droit de parler au nom de la Commission et ou d'annonce ce qu'elle prévoit de dire ou de faire?